Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany74

fany74 merçi pour se site

Messages recommandés

bonjour, à tous je suis trés heureuse d'avoir trouvé ce site.
Depuis le temps que je cherche à solutionner mes problèmes de multipla.

J'adore ma voiture elle est super pratique je met mes vélos tout debout par le coffre et hop en ballade. Plus de problème pour acheter quoi que ce soit, géniale.

C'est un JTD 115 ch de 2003 138 000 km.

A part deux pieces électroniques qui ont rendue l'âme aucune panne pour l'instant, c'est pour cela que je l'avais choisi à l'origine. Car j'avais une opel vectra tous les mois au garage ras le bol.

Il faut que je change un soufflet de cardan j'ai déja trouvé un tuto, c'est mon père qui va me le changer, cela va l'aider.
J'ai vu que quelqu'un sur ce site faisait des cd de la revue technique jespère qu'il va me répondre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany74 a écrit:
bonjour, à tous je suis trés heureuse d'avoir trouvé ce site.
Depuis le temps que je cherche à solutionner mes problèmes de multipla.

Et nous , nous sommes très heureux pour toi ! Very Happy

J'adore ma voiture elle est super pratique je met mes vélos tout debout par le coffre et hop en ballade. Plus de problème pour acheter quoi que ce soit, géniale.

C'est un JTD 115 ch de 2003 138 000 km.

A part deux pieces électroniques qui ont rendue l'âme aucune panne pour l'instant, c'est pour cela que je l'avais choisi à l'origine. Car j'avais une opel vectra tous les mois au garage ras le bol.

Il faut que je change un soufflet de cardan j'ai déja trouvé un tuto, c'est mon père qui va me le changer, cela va l'aider.
J'ai vu que quelqu'un sur ce site faisait des cd de la revue technique jespère qu'il va me répondre.

Bien sur qu'il va te répondre ! t'es sur le meilleur forum du Multipla ! Very Happy

Sinon , salut et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est boobaloo007, envoie-lui un message privé, on ne le voit pas souvent en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue, pour la recette du soufflé de cardan, tu vas surement trouver ton bonheur ici, mais moi, je n'y ai pas encore goûté.
Leolurex a écrit :

Avec une photo de toi dénudée, tu auras ton cd plus rapidement.

Attend, Leo, que ta femme tombe sur ce message pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une photo du multipla pas de soucis mais de moi non non merçi à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...