Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier28

Juste un bonjour d'Olivier, vive la Multipla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'ai rien d'intéressant à dire mais j'aime lire vos informations sur la Multipla.

C'est juste un bonjour à tous les utilisateurs de cette voiture bizarre, olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que je n'oublie pas les amis multiplanautes.

Quand j'ai aquis cette voiture (juin 2004, elle avait 4 ans et 65.000km), je faisais un petit appel de phare (c'est trop cool avec les phares très hauts) quand je croisais une autre Multipla, mais je n'avais pas beaucoup de réponses (je me la jouais un peu motard que je ne suis pas); alors avec le temps, j'ai arrêté.
Et puis l'envie m'est revenue et comme je trouve que dans le secteur Carignan-Sedan (08) on voit pas mal de Multiplas, j'ai décidé de recommencer à faire un tit coucou, alors si vous croisez une Multipla rouge pas trop bien arrangée et qu'elle vous fait un clin d'oeil, ce n'est pas parce que j'ai croisé des gendarmes, c'est juste un kikoo.
Bonne journée à tous, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'y suis essayé dans ma région ... et on me regarde bizarrement, alors j'ai arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas aux amis multiplanautes mais je suis comme tout le monde, parfois des soucis nous pourrissent la vie mais je suis sûr que vous comprenez celà, je suppose que vous aussi vous avez vos problèmes...

C'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, haut les coeurs les p'tits gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire d'intéressant mais juste un bonjour à tous, ça ne mange pas de pain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , Bienvenue !! Moi aussi je fais des appels de phare lorsque je croise des plapla dans ma région et on me répond souvent suivi d'un sourire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Les gens ne pensent pas à un radar quand vous faites des appels de phares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'ai essayer aujourd'hui et j'ai eu le droit a un fuck you scratch comme quoi le multi rien a voir avec la moto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony14000 a écrit:
j'ai eu le droit a un fuck you scratch comme quoi le multi rien a voir avec la moto lol!


Ça veut dire merci çà non ? lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est probablement ça, ou un mec excédé par la super fiabilité de nos Multipla

Pour avoir de vrai gros problèmes, il faut prendre une Renault, (moteur, turbo, boite à vitesse, électronique, il y a le choix)

Je connais un mec en Mégane 120 DCI =) 2 turbos un moteur et un écran de tableau de bord pour 150 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...