Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying89

Jantes tole

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter des jantes tôles neuves pour l'hiver, j'ai trouvé quelques sites sur internet et divers prix différents, avez vous des conseils ou des sites bon rapport qualité / prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas à la casse ??? pour des jantes que tu foutras dans un trottoir ça ira bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, j'ai lu que pour les jantes en acier les goujons de roues pouvaient être différents ( plus cours en raisons des jantes d'origine ), c'est le cas sur le Plapla ou pas ?
j'ai lu ça là :
http://www.pneustore.fr/index_jantes.php
Et ils vendent les jantes à 46€20 ça me parait correct.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usul a écrit:
Salut, tu peux essayer cette annonce sur le bon coin (elle date un peu) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232738290.htm?ca=4_s
A+


C'est gentil à toi mais je préfère investir dans du neuf....j'ai jamais eu de bol avec les pièces d'occas !

Je vais aller voir ce soir un copain carrossier s'il a des info concernant les boulons de roues sur jantes acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve pas mon post sur les roues "hiver" 46 euros ça fait pas cher! chez feu vert ils m'ont dit dans les 90 euros! chez fiat 110/120 (piece)
perso j'ai acheté des jantes acier d'occasion,sois disant pour multipla! hors ayant un ET de 43.5 au lieu de 31.5,j'ai du faire des modifs (elargisseurs de voie (8mm),bonjour l'angoisse pour en trouver! ,ensuite goujons d'origine (boulons) trop court,donc achat de 6 (j'ai des ecrous antivol) la seul feu vert Sedan c'est debrouillé pour m'en avoir (4 euros piece!!)

je vous dis pas l'angoisse et la galere pour mettre deux roue (arriere) a l'avant ça allait....

ps: elargisseurs chez feu vert sedan 30 euros (les memes a charleville 65 euros !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ces jantes ce monter à l’avant, mais je ne pensais pas que ça coincerai a l’arrière

Il me semble que ce sujet avait déjà été traité sur l’ancien forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...