Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desdeymone

Problème électrique

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Voilà je suis nouvelle ici et trouve votre forum plutôt complet et sympathique Smile

Voici mon petit problème. Au début le lecteur CD s'arrêtait tout seul pour reprendre soit peu de temps après soit plusieures heures. J'ai pensé qu'un fil était mal branché. Cependant la panne s'est propagée au klaxon qui fonctionnait de façon aléatoire. Maintenant il fonctionne tout le temps... mais depuis je n'ai plus ni allume cigare ni prise qui fonctionne... dur dur pour le GPS... imaginez une blonde sans GPS confusedconfusedconfused La ça devient très embêtant pour moi... l'un(e) d'entre vous aurait peut-être une idée avant que je ne l'emmène chez le garagiste ?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdeymone a écrit:
imaginez une blonde sans GPS confusedconfused

Et avec c'est encore pire.... lol!

Les fusibles ont-il été contrôlés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de un fusible hs et de deux un fil qui doit etre denudé (tu sais un peu comme ta robe sauf que là c'est l'isolant qui laisse apparaitre le cuivre du fil, à la place de ton bronzage Rolling Eyes lol) bon je sais j'abuse mais si tu me tends la perche moi je la prends lol

bon les fusibles sont dans la boite juste devant le conducteur et là tu as des fusibles celui de l'allume cigare à du lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fusibles ont déjà été controlés... Je suis blonde mais pas à ce point. Pour le fil dénudé c'est se que je crois aussi mais où puis-je les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà voir si il y a alimentation au fusible pour savoir si c'est en amont ou en aval et après tester la continuité des faisceaux, il faut avoir des connaissances en électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses je vais voir dans un premier temps s'il y a un fil de dénudé sinon j'irai voir le garagiste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desdeymone a écrit:
Les fusibles ont déjà été controlés... Je suis blonde mais pas à ce point. Pour le fil dénudé c'est se que je crois aussi mais où puis-je les trouver ?

Tu les a contrôlés à l'œil ou avec 1 multimètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un fil noir avec un pas de vis et un écrou dessus qui n'est pas branché... quelqu'un saurait si c'est normal ou sinon où le brancher ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as plusieurs fils qui ont chauffé entre la boite à fusible, et l’autoradio
Pas simple sans la voiture …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est bizzar si les fusibles sont ok ????? pas simple là pour t'aider

juste une chose tu utilises lequel s’allume cigare ? car sur mon 2001 celui sous le porte gobelet se fou toujours en défaut alors j'utilise celui dans le cendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il faut le shéma électrique, pour savoir si tous ces éléments non fonctionnels ont la même source d'alimentation ou de masse, au plus simple c'est une masse commune déssérée.
Il n'y a pas un noeux de masse sous le boitier fusibles et relais principal dans la boite à gants avant gauche .
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...