Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

concours juillet/aout

Messages recommandés

Pour vous aider à faire un choix et ça n'a pas été facile :

Platter

Bredouille

ecto1

dauphin29

multi-space

Chimaybleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que ma photo puisse participer, elle n'est pas vraiment avantageuse...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi, apres avoir longtemps hésité entre platter et dauphin29 : j'aimais bien la chiure de mouette concarnoise, et par pur chauvinisme pour nos goeland, j'ai bien failli voter pour cette photo.
Mais la raison l'a emporté, d'autant plus que Dauphin 29 file des pots de vin en espèces, c'est pas négligeable moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
J'ai voté aussi, apres avoir longtemps hésité entre platter et dauphin29 : j'aimais bien la chiure de mouette concarnoise, et par pur chauvinisme pour nos goeland, j'ai bien failli voter pour cette photo.
Mais la raison l'a emporté, d'autant plus que Dauphin 29 file des pots de vin en espèces, c'est pas négligeable moqueur

chhhhhhhhht pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:

chhhhhhhhht pale


J'ai pas fait une gaffe quand même ? T'as rien donné aux autres ? Shocked

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Pour désigner le gagnant … mdrlol!


J ' ai décidé , si tu le permet titeuf , de le laisser courir jusqu'à la fin du mois , car ce sera peu être le dernier , ça n'a pas l'ère de passionner les foules ou du moins nos membres Sad
Dommage c'était une bonne idée de guigui ! qu'on ne voit plus pour le moment car il construit sa maison ! Very Happycheers Salut guigui , bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
titeuf63 a écrit:

Pour désigner le gagnant … mdrlol!


J ' ai décidé , si tu le permet titeuf , de le laisser courir jusqu'à la fin du mois , car ce sera peu être le dernier , ça n'a pas l'ère de passionner les foules ou du moins nos membres Sad
Dommage c'était une bonne idée de guigui ! qu'on ne voit plus pour le moment car il construit sa maison ! Very Happycheers Salut guigui , bon courage !

non non stop Twisted Evil j suis en tete piggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Faut faire le même systeme de concours mais avec nos femmes !la ça va motiver !!lol

vivi tien pour toi pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig
jocolor les filles des ardennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la demande générale,je vote pour ma vue préférée!
comme pour la présidentielle, je me suis servi de l'isoloir.
vous ne saurez donc pas le nom de l'heureux élu.

toutefois,et comme vous m'etes sympathiques,
voici mes critères:

1°: j'aime bien le multipla !

2°: j'aime bien le mont saint-michel !

Very Happy

quel humour! lol ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient ,g voté pour le concours photos de juillet / aout,

mais mon message se promène un peut!

je lutte pour m'améliorer en informatique,mais je suis désepérant! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Chimaybleu a écrit:
titeuf63 a écrit:

Pour désigner le gagnant … mdrlol!


J ' ai décidé , si tu le permet titeuf , de le laisser courir jusqu'à la fin du mois , car ce sera peu être le dernier , ça n'a pas l'ère de passionner les foules ou du moins nos membres Sad
Dommage c'était une bonne idée de guigui ! qu'on ne voit plus pour le moment car il construit sa maison ! Very Happycheers Salut guigui , bon courage !

non non stop Twisted Evil j suis en tete piggeek



Ce serait dommage d'arreter, je trouve que ce concours est une très bonne intiative et je compte bien concourir un de ces jours.
Même si on est pas nombreux à voter, la qualité remplace la quantité :-)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
dauphin29 a écrit:
Chimaybleu a écrit:
titeuf63 a écrit:

Pour désigner le gagnant … mdrlol!


J ' ai décidé , si tu le permet titeuf , de le laisser courir jusqu'à la fin du mois , car ce sera peu être le dernier , ça n'a pas l'ère de passionner les foules ou du moins nos membres Sad
Dommage c'était une bonne idée de guigui ! qu'on ne voit plus pour le moment car il construit sa maison ! Very Happycheers Salut guigui , bon courage !

non non stop Twisted Evil j suis en tete piggeek



Ce serait dommage d'arreter, je trouve que ce concours est une très bonne intiative et je compte bien concourir un de ces jours.
Même si on est pas nombreux à voter, la qualité remplace la quantité :-)

Philippe


hé bien d'accord pour le prochain concours c'est toi qui lancera le sujet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball allez les bleus! (super match) Basketball
pour ma part, j'avoue avoir voté pour PLATTER: j'aime l'originalité et le message de la photo: même dans la "merde" (d'oiseau Razz), notre est toujours là....

Il faut que je m'y mette à ce concours photo mais j'ai plus trop le temps: travaux, boulot, marmots et hosto...mais je me prépare pour le mois prochain! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:


hé bien d'accord pour le prochain concours c'est toi qui lancera le sujet ! Very Happy


Allez va pour le prochain thème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine pour les votes , alors défoncer vous , surtout qu'il y en a plein qui n'ont pas encore votés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est recherchee celle la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
bravo Chimaybleu !!!
Félicitations !!!

Si tu veux , mais c'est Daudau qui à gagner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors félicitations à Chimay Bleu, même si j'ai pas voté pour toi et que t'as pas gagné, comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel c'est de participer.

Et double ration de chouchen à Dauphin 29 pour sa victoire qui place une fois de plus la Bretagne loin devant le reste du Monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les mouettes volent sur le dos en bretagne ???

je suis sur que ça lui fait plaisir a chimay de savoir que vous avez pas voté pour lui ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...