Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et un de plus .............

Messages recommandés

Invité

ca fait 15 mois que je travaille pour une boite et j'aurais du me faire embaucher lundi pour un CDI de 35 heures et toucher 30% de salaire en plus que ce que j'ai actuellement !
mon patron actuel s' est fait ejecter , et le nouveau qui vient a decider de jeter tous les interimaires ..................

15 mois a se crever , jamais malade , toujours en avance au travail , toujours la pour aider quelqu'un , toujours present pour tout les boulots meme ceux que je dois pas faire, des semaines à parfois 50 heures , des samedis pour des inventaires , des depanages partout meme jusqu'a 50 km de Paris pour chercher une sa......té de caisse a outils, reparer des machines etc etc etc et voila qu'aujourd'hui on me dit que vendredi c'est fini ...................... j'ai la haine .............

et c'est reparti pole emploi a se faire c.....r a faire des lettres de motivation , envoyer des cv a des "patrons" qui ne repondront meme pas ........

je suis NoNoNoSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé et je crois que les prochains mois ne vont pas être réjouissants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais .................. je sais Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu sais presque 18 ans pour le même boss,arreté deux fois une journée,je tenais plus debout,sinon meme malade,grippé ect j'allais au taf ,même bléssé !!!

tout ça pour etre jetté comme une m...e! et le pire toujours rien de verser (prime de licenciement,salaire du,congés...)faut attendre (depuis le jugement du 19 juin!!)

le petit "plus" dans tout ça,j'ai repris le chemin des "études" avec alternance en entreprise(en changeant de métier)

je te souhaite bon courage......

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il pense compenser le travail des intérimaires de quelle façon ?
Peut-être quelques embauches ?
Quelle est la situation de l’entreprise ?
Donne quand même un CV à ton chef
C’est sûr que ce n’est pas top comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bon courage pour la suite.
En attendant, va voir les prud'hommes histoire de voir si tu ne t'es pas fait avoir au niveau de tes droits.
La boîte a fermé ou ils t'ont licencié (seulement toi ou plusieurs collègues) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous !

tous les interimaires doivent partir , certains embauches aussi , il y a une grande restructuration au sein de la boite pour laquelle je "travaille"!
la boite a un deficit de 800.000 € , le nouveau boss qui replacera le directeur doit remonter le CA , alors faudra couper dans le tas .......
je cherches maintenant dans les boites interim , pole emploi , mais quand t'es TH , on te regarde comme un lepreux ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouver un job pour 15 jours
je vous racontes pas mon boulot !!
aujourd'hui j'ai enlever les cloisons d'un ALGECO qui a trainer 4 mois sur un chantier , ou les mecs propres comme un sous , n'ont pas utiliser de l'eau pour evacuer leurs ..........parce qu'il y en avais pas ........ et qui se sont nettoyer les doigts contres les murs ........ quand ils ont pas fait par terre !!
bref , je suis dans la merde jusqu'au cou tt les sens du terme , et le tout payer au smic !!
c'est pas beau la vie ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un boulot comme un autre ..... enfin presque , et si je dois faire ca pour nourrir ma famille , bin je le fais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans la galère, et de la reconnaissance professionnelle.
Aller garde la tête haute, tu tiens le bon bout (apparemment t'as la santé et tu es travailleur) tu devrai trouver la sortie du tunnel le plus tôt possible, je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
th ==> travailleur handicapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Du 28/01 au 31/01 je rentre dans les stats, je suis chomiste.
En fait , j'ai donné ma dem, je change de boutique, je quitte la concess
Suzuki et Dafy moto, pour rejoindre la nouvelle concess Kawa, que je connais
un peu pour y avoir bossé 13 ans avec 2 autres boss, je me met donc au vert
mais mon coeur reste rouge Ducati.
Pour l'instant je mange mes 3 semaines de congés, cool la vie. Very Happy
Je vous souhaite à tous d'avoir une activité nouvelle cette année.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
Tu en est ou dans cette recherche d’emploi ?


bin tous les jours je cherches , j'ecris des lettres de motivation etc etc etc , mais rien !! rien qui accroche !!
j'en suis a 217 lettres........2 reponses !! trop d'experience !!
le pire , vu que je suis inscrit a PE , et que soit disant j'ai ete trop paye quand je faisait 19 heures par semaine ( ils me versaient 150 € par moi s en plus des 420 € de salaire que j'avais ) , je dois leur rembourser 1700 € ...............................
donc le moral a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le remboursement, fais-toi aider, si c'est une erreur de leur part et vu ton contexte financier catastrophique, tu peux demander un dégrèvement voire une annulation totale de la dette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fais la demande ....... !!
ce mois j'ai eu un virement 61 € ( j'ai arrondi a l'€ superieur ) j'aurais peut etre un peu plus ce mois ci , mais j'y crois pas trop ............ bref
ca va etre chaud !! heureusement que ma femme et moi on est pas depensiers , j'ai des pauvres economies sur un compte , va falloir taper dedans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as fait la demande, attend encore un peu, je te dis que tu peux, de toutes manières, créer un échéancier en attendant la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir demain ou ca en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je suis blaze pour toi, tu recherches dans quoi ? n'hesites pas à poster un bou de cv on ne sait jamais le fofo est bien référencé donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
quel pays de merde avec ses lois a la con! moi avec mon (ex) salaire on avais le droit au RSA (pas le pactole) mais ça aidais! le hic ,licencié,et un fils ainé qui a bossé (comme un esclave en interim),bon salaire (primes,congés ect) donc tu declares (honnete!) on te supprime le RSA !!!

réponse,prenez une partie du salaire de votre fils,c'est vrai que c'est encourageant pour le "gamin" il faisait 55 heures semaines et tu lui "soutire" de l'argent! perso on est contre....

le pire c'est que "demandeur d'emploi" tu perds de l'argent ,aucuns autres droit a coté....

ma femme est sortie des statistiques car elle fait un stage CPO en centre de reducation ,3 mois....600 euros/mois,auquel elle enleve les trajets au train et la restauration du midi...et tu declares aussi ce "revenu"
donc risque de perte du peu d'allocation logement....

je sais pas vous mais moi je suis degouté,perso je suis en formation et je mets 190 euros de G.Opar mois pour aller au centre de formation et entreprise....

alors quand je me leve le matin je dois dire que je suis pas trop "open"

le pire les elections approchent et ou est l'avenir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton "trop percu" mon fils a eu le coup!!!! rembourses en plusieurs mois.....


comme chantait coluche "misere,misere !!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien triste tout ça !!!!!! il y a d' un cote des employeurs qui cherchent des salariés et d'un autre coté des personnes sans taffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse galère en effet entre la crise et les patrons qui attendent les élections, ce n’est pas top actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, la pauvre madame Bétancourt aussi a du rembourser une (petite) partie.
Son comptable, avait oublié de déclarer une ile, plus des comptes en Suisse. Embarassed

Demande un "Echéancier", ca devrait pas poser de probleme. Neutral

Moi meme au chom depuis 2003, je touche plus rien depuis 2006, a 58 ans inapte dans ma branche, la secu me dit de me recycler, P.E me dit que vue mon age, j'ai pas droit a un stage qualifiant.
Et la retraite qui recule, au fur et a mesure que j'approche (07/1953)! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
heu si c'est pas indiscret tu vis comment ????


Sur la retraite de ma femme (qui est de 50), et accessoirement la vente de pièces FZR. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est intéressant quand meme ce partage, je ne pensais pas que l'on pouvait en arriver là quand même ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jours deviennent de plus en plus durs !!
nous actuellement on vis avec les 180 € qu'on recois de la CAF pour mon petit et les 61 € verses par PE !!
on est aller voir l'assistante sociale et on a demander a avoir des couches pour mon tetard et du lait , et vu que je suis proprietaire de mon logement ( et credit payé ) c'est nada ............. le mois va etre long ...... tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
putain je suis blaze pour toi, tu recherches dans quoi ? n'hesites pas à poster un bou de cv on ne sait jamais le fofo est bien référencé donc .....


je suis magasinier
j'etais cariste , mais fallait renouveler mon CACES et PE me l'a refuser , ( plus de subventions ) donc soit c'est a moi de le payer, soit de trouver un employeur qui me le payera !!
il y a trop de magasiniers sur le marche du travail....... j'ai donc fait une demande pour changer de metier .... donc un bilan de competence ........ la question a ete la suivante de la part de mon conseiller Pourquoi voulez vous changer de travail ?? ils pigent rien et en plus faut leur donner des preuves qu'on cherche du travail dans une branche qui ne cherche pas l'employes ..... quand je lui explique que j'ai un glissement de vertebres , que je peux pas porter des charges superieures a 15 kg , il me reponds , vous voulez donc pas travailler ....

je sais plus sur quel pied danser .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un monde de fous !!! mon fils a fait des études en maintenance et "conception" il est allé jusque la licence....il a bossé pour des boites interim,fait des "bilans" et a du signer pour etre payé moins cher !!

il a eu une proposition,la boite a refuser de le prendre car trop diplomé,il leur faut max un niveau BEP!

il a demandé pour passer le truc cariste ou je sais quoi PE refuse....ma femme a un niveau de santé un peu comme toi,on lui a proposé maçon !!!!

moi je crois que si j'avais ete la l'autre je lui collais une baigne....pour ton cas c'est illogique ,comment on peux refuser de venir en aide a des personnes qui ont des accidents de parcours ????

j'en connais qui profite du systeme depuis des années et vivent mieux que certains qui bossaient.....
(dont moi par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'st comme ca .............. pour moi la region est finie et commence a mourrir !! ca ferme de tous les cotes , les personnes qui travaillent en Suisse ou en Allemagne et qui se font licencier se retrouve au PE de ma region, il n'y a plus de travail , et on ne peux meme pas dire qu'on est tranquille d'avoir du travail jusqu' a la retraite ou pendant 10 ans quand on rentre dans une boite .......
mon epouse et moi on penses a vendre notre appart et demenager ...... chercher du taf en Basse Normandie pourquoi pas , on est amoureux de cette region .... mais la bas c'est pareil ,le taux de chomage est haut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca........................ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans toutes les regions pareil,plus ou moins....certains secteurs embauche d'autre non......

tout le monde est frileux et ce demande comment demain sera fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...