Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Sondage « Merci »

Messages recommandés

Cette nouvelle fonction vous permet de remercier un membre

quand vous votez pour un membre ça lui attribut ou enlève des points de « réputation »

Merci =) + 3 points de réputation

Les « Points »juste sous le nombre de Messages que vous avez écrits sont attribués en fonction de votre participation et toujours en positif …

Merci de me donner vos impressions sur cette fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Cette nouvelle fonction vous permet de remercier un membre

quand vous votez pour un membre ça lui attribut ou enlève des points de « réputation »

Merci =) + 3 points de réputation

Les « Points »juste sous le nombre de Messages que vous avez écrits sont attribués en fonction de votre participation et toujours en positif …

Merci de me donner vos impressions sur cette fonction

Moi, je trouve ça bien, d'ailleurs c'est moi qui t'ai filé ton premier point de réputation Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis ok !! d'ailleurs je t'ai deja donné 3 point pour ton aide dans mon probleme d'embrayage !! tout travail merite recompense , mais ca fait ecole maternelle !! le fait de dire merci pour un service ne devrais meme pas etre demandé , mais ca devrais venir naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi ce qui me gène un peu c'est la dénomination : réputation , si tu es en positif ,il y en aura qui se diront : ce gars là wouai il doit être bien ,par contre si tu es en négatif ou à zéro , les même se diront celui là c'est un enfoiré et c'est pas forcément vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sondages sont clos depuis quelques jours,

Finalement, vous êtes plutôt pour le maintien des fonctions, même s’il n’y a que très peu de votes

Je vais donc les laisser en me réservant le droit de les supprime s’il y a des débordements

Je vous demande donc de bien les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Et une seule personne peut te mettre à – 2000 points …

Est-il possible de rajouter une condition : seuls ceux (et celles) qui ont 1 certain nombre de messages peuvent voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple de supprimer, le sondage a parlé (très faiblement)

Par contre, je peux activer la fonction pour les membres ayant un minimum de messages dont je peux choisir la valeur

En fait j’aurais vraiment aimé avoir beaucoup plus de participation à ces sondages

Je peux aussi mettre la valeur du – a 0 au lieu de -1

Depuis le début, je ne suis pas chaud pour ce truc que j’avais mis par erreur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Smile

Avec un minimum de messages pour accéder à cette fonction.

Je m'en suis servi une fois déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...