Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a la recherche d un multipla, de particulier ou professionnel

Messages recommandés

Invité


je cherche une multipla en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je complete mon precedent message,
je cherche un multipla, merci de me contacter si vous en avez un en vente, et si vous pouvez me communiquer une adresse de garage serieux susceptible d en avoir.
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait Marcel sur ton poste de présentation : peux tu nous en dire plus c'est un peu vague ! ton budjet , ta motorisation , voir finitions , 1iere version , restylé ? ,ta région la plus proche , ou toutes la France et là on doit pouvoir s'entendre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
merci pour vos reponses
nous avons un scenic 1999 qui nous convenait à cause de sa longueur 4.1m, mais maintenant nous avons besoin d une place passager supplementaire avec la meme longueur de vehicle que le scenic. j ai regardé tous les sites auto avec fiche technique et je n ai trouvé que le multipla qui corresponde aux criteres plus de 5 places et longueur dans les 4 m.
je souhaite un modèle avec avec la nouvelle forme, couleur pas trop foncée, moins de 125000km, pas trop cher, si possible en region parisienne.
on est pret à aller en province, mais je ne sais pas comment cela se passe pour l essai dans ce cas là, et meme pour la grantie quand il s agit d un vendeur professionnel.
merci encore
amicalement
jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jag ! le 1er lien que je t'ai mis ,il est à Paris ! il n'est pas restylé mais à le super Kit ! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les reponses, mais on tient à nos critere (pas foncé, kilometrage raisonnable par rapport à l age etc)
pour le prix, on attedait de voir les offres de vente et aussi le prix de reprise de notre vieux scenic, on s informe pour le credit.
si quelqu un peut me m informer sur la conduite du multipla jelui serai reconnaissante.
le gare t on facilement ? je me pose la question à cause de la largeur.
j ai comparé avec le berlingo et les nouveaux scenic, le chiffre donnee par les fiches techniques est important mais je crois qu ils tiennent compte des retroviseurs.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton budget ?
Un ancien modele ?
Un nouveau....

Bref donne plus d'information car là c'est nous qui sommes obligé de te tirer les vers du nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
merci pour les reponses, mais on tient à nos critere (pas foncé, kilometrage raisonnable par rapport à l age etc)

si quelqu un peut me m informer sur la conduite du multipla jelui serai reconnaissante.
le gare t on facilement ? je me pose la question à cause de la largeur.
j ai comparé avec le berlingo et les nouveaux scenic, le chiffre donnee par les fiches techniques est important mais je crois qu ils tiennent compte des retroviseurs.
amicalement

Jag le Multi tu le gare dans un mouchoir de poche !
à part sur un parking de super-marché , à cause des places riquiqui , sinon y a vraiment pas de soucis , pour les box ( garage ) un peu de largeur n'est pas superflu .
pour la conduite c'est comme ton vieux scénic , voir mieux ,on est assis un peu plus haut et puis le Multi faut l 'essayer après tu verras ! il te le faudra tout de suite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi !mais si tu dis que tu recherches en RP tu dois pas chercher beaucoup !! y'en a pleins ! et a tous les prix......pour la conduite une fois trouvé tu appelles,moi j'avais fais 200 kms aller et 200 kms retour pour en essayer un ...et le commander
pour la reprise oublis et négocie autre chose (garantie plus longue),revision complete (sur facture et surtout voir distri complete) 5 ans ou 120 000 kms

sinon je te vends le mien mod 2003,gris steel 128 000 km 8000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
...


sinon je te vends le mien mod 2003,gris steel 128 000 km 8000 euros


Tu en vends 2 … mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="titeuf63"]

multiplatiste a écrit:
...


sinon je te vends le mien mod 2003,gris steel 128 000 km 8000 francs


un bon prix ca marcel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi ? cremalliere de direction,rotule,amortisseurs,coupelles,semelles,vanne egr,batterie,alternateur,compresseur de clim,amortisseurs arriere changés......


en plus cet apres midi on a lustré la carrosserie.....

sinon echange contre une estaffette renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:


sinon je te vends le mien mod 2003,gris steel 128 000 km 8000 euros


cote la centrale : 4500 E
c'est pile poil dans ton Budjet Jag et les km aussi ! en + une couleur clair ! mais non je rigole ce n'est pas le lifté dommage pour toi ! lol!:


et tant mieux pour Marcel y va pouvoir la garder un peu sa Sylvia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis une femme et qui n'aime pas les manœuvres, je peux te garantir que ça se conduit et se gare facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses
pour le moment j arrete les recherches, les offres sont trop cheres , on va peut etre reparer notre vieux scenic pour le garder quelque temps encore.
merci encore et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
merci pour vos reponses
pour le moment j arrete les recherches, les offres sont trop cheres , on va peut etre reparer notre vieux scenic pour le garder quelque temps encore.
merci encore et bonne continuation


Tu disais que tu voulais une place supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
c'était un hoax........

lol pour tester la réactivité des modérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
[
Tu disais que tu voulais une place supplémentaire...



Bonjour
nous avons vraiment besoin d une place supplementaire, mais nous sommes decus de voir les prix. je pensais que c etais moins cher.
je vais quand meme revoir les annonces de voitures moins recentes que j avais delaissées au debut de ma recherche.
si quelqu un un conseil pour bien choisir le vehicule et aussi pour la securité de la transaction.
merci
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
tu as mal cherché ! enfin si tu veux une phase 1 ,jtd 2900 euros sur Reims....


peut on avoir des info complementaires ?
comme je l ai dit dans autre message, je regarde maintenant des voitures moins recentes,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

On ne connaît toujours pas ton budget …


on a pas de budget precis pour le moment, on souhaite surtout acheter à un prix très modéré. pour cela nous avons renoncé à certains de nous criteres.
on se donne encore un peu de temps pour la recherche d un multipla car la reparation de notre voiture est trop couteuse par rapport à sa valeur, et en plus il manque une place. (nous sommes quatre mais nous souhaitons disposer de deux places supplemetaires pour des personnes de la famille.
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien !tu peux toujours appeller,si tu veux je te raconte la galere que j'ai eu en cherchant la mienne de multipla ?? vive le reseau Fiat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n’as pas de budget, sache que tu peux en trouver à 1500 euros comme à 15000 par contre, ce n’est pas tout à fait le même Multipla …

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus puisque je ne sais rien de ce que tu cherches réellement


Pour info, je reviens de passer au contrôle technique mon 105 qui a 227000 km

Bilan
Usure des disques avant mais qui peuvent finir les plaquettes qui elles sont usées a 50 %

Un soufflet de la crémaillère de direction qui commence à percer

Et la remarque du contrôleur (que je n’avais jamais vu)

« Il est en très bon état ce Multipla … »

Donc il ne faut pas avoir peur du Multipla …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut Jag ! bon le soucis c'est que je ne sais toujours pas dans quelle région tu es , sinon si ton budget tourne à l'euro près autour de 5290,12 Euros voilà ce que tu peux t'offrir ! en plus une voiture comme ça c'est unique !
http://fr.comparis.ch/carfinder/marktplatz/details.aspx?id=12854454
voilà en + pas trop de km Very Happy


j'adore le pc avant !! le compteur par contre est "horrible"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Si tu n’as pas de budget, sache que tu peux en trouver à 1500 euros comme à 15000 par contre, ce n’est pas tout à fait le même Multipla …

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus puisque je ne sais rien de ce que tu cherches réellement


Pour info, je reviens de passer au contrôle technique mon 105 qui a 227000 km

Bilan
Usure des disques avant mais qui peuvent finir les plaquettes qui elles sont usées a 50 %

Un soufflet de la crémaillère de direction qui commence à percer

Et la remarque du contrôleur (que je n’avais jamais vu)

« Il est en très bon état ce Multipla … »

Donc il ne faut pas avoir peur du Multipla …


salut,usure des disque ? moi c'est marqué déterioration prononcé,en fait sur la tranche !! pas en épaisseur..mes disques sont d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
mes disques sont d'origine

Si tu as un palmer, mesure l'épaisseur mais à 120000 ça doit être largement en dessous de la limite d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multiplatiste a écrit:

salut,usure des disque ? moi c'est marqué déterioration prononcé,en fait sur la tranche !! pas en épaisseur..mes disques sont d'origine


Marcel tu roules sans les roues… ?

rirelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais les photos (c bien rouillé) même le triangle changé et les bielletes (vous vous rappellez pas?)

j'avais mesuré au pied a coulisse je suis au dessus de la cote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très beau ce train avant, les miens ont meilleur gueule
Tous comme ton soufflet de cardan …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement dû a l'hiver !ici le sel a été débité a grandes pelletées! les triangles ont été changés peu de temps avant....pour le soufflet je pense que ça vient de la position de la voiture,il a été changé en octobre ou novembre....

a noter que certaines voitures neuves ont elles aussi des grosses traces de corrossion (cardans,disques de freins ect...)

tu as vus les disques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas très beaux, si le multi freine normalement, il ne faut pas te faire de soucis, j’ai les même
Au prochain changement de plaquettes, tu changes tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'y pensais disques et plaquettes (qui sont bonnes!)reste a savoir si je commande sur oscaro et je trouve une ame charitable ! ou garage..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut,j'y pensais disques et plaquettes (qui sont bonnes!)reste a savoir si je commande sur oscaro et je trouve une ame charitable ! ou garage..?

Essaie de trouver un mécano, moi j'avais demandé à feu vert de le faire (400 € : disques + plaquettes + purge) alors que je connaissais un mécano qui avait tout le matériel (puisque travaillant dans un garage) qui voulait me le faire pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...