Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plapla84

nouveau sur le site

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai acquis un multipla depuis mars 2010 et j'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plapla84 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai acquis un multipla depuis mars 2010 et j'en suis très contente.

et moi , re-bonjour , depuis Mai 2008 et c'est pareil j'en suis très content flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant est de ce justifié sur l’achat de cette voiture, mais bon je commence à avoir l’habitude maintenant …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas à mon boulot comme on me charie avec cette caisse ... mais elle vaut mieux que tous ces pseudos-monospaces-compacts qui ne sont que des break surrélevés dans lequel on a foutu 2 morceau de carton qui servent de dossier. Razz

multipla Forever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien qu'ils t'on fait une place de parking pres de la benne ? ou alors derriere le batiment au fond ???

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plapla84 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai acquis un multipla depuis mars 2010 et j'en suis très contente.


On a toutes et tous ce point commun Wink
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Je vous raconte pas à mon boulot comme on me charie avec cette caisse ... mais elle vaut mieux que tous ces pseudos-monospaces-compacts qui ne sont que des break surrélevés dans lequel on a foutu 2 morceau de carton qui servent de dossier. Razz

multipla Forever !!


Amène le Multipla a chop shop (discovery chanel) avec un Scénic ph3

Épisode 1/3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...