Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONJOUR C'EST MOMO

Messages recommandés

Invité
BOSOIR BONJOUR VOILA KOI JE SUIS MOMO RAVI DE VOUS CONNAITRE AU CENTRE DES MULTIPLATITUDE ....ELX 1999 205 000 KM VERT POMME DE COULEUR .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un probleme avec l'interrupteur av g celui qui commande la vitre passager il est mort je dois le changer mais je trouve pas de vendeur meme en neuf est ce que vous connaissez une methode au un equvallant pour resordre ce bleme merci c'est urgent lolmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien dans toute la france meme sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACH a écrit:
BOSOIR BONJOUR VOILA KOI JE SUIS MOMO RAVI DE VOUS CONNAITRE AU CENTRE DES MULTIPLATITUDE ....ELX 1999 205 000 KM VERT POMME DE COULEUR .....


Salut Momo et bienvenue à toi ! Momo comme Mozart ? ( BACH )
YO ! tu cause drôlement fort ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il te faut pas chercher l’inter que tu as besoin, mais chercher des gens qui vendent des pièces de Multipla et leur demander s’ils ont ce que tu veux

Sur la France, c’est obliger que tu trouves un gars qui a un multi en pièces et qui le vends au détail

Tape simplement « Multipla » dans les « équipement auto » du bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va tout le monde et tu Chimaybleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titeuf63 merci pour la reponse la j'ai recu qlq reponse des annonceur franchement merci beaucoup il reste qu'il me reponds pour le tout...sinon MULTI PLAPLA vraiment quand sa commance les petite degats voila koi mais je l'aime ma titupla ma voiture prefere c'est BMW et la AUDI R6......mais multipla c'est unique j'ai meme lancer la mode dans la ville ou j'habite au bout d'un an j'ai vu des gens en acheter et en plus de sa pleine de proposition de vendre la mienne mais j'ai hesiter ....sinon TOUT VA BIEN ET VOUS TOUS reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la j'accepte Leolurex vraiment mortel j'espere que le prix n'est pas ferme? car moi la mienne m'on propose 2600 euros bon je vais voir te laisser la voiture et prendre que la piece sa m'evite les frais de port qd meme moqueurmdrha-hamoqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...