Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Creation blog ,contenu public!??

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais crée un blog avec Alice (en 2006) mais suite au changement (tiscali...alice) mes identifiants étaient obsolétes,donc impossible de me connecter et de modifier le contenu,bref j'ai fais supprimer le "blog" j'espere que c'est fait d'ailleur...

Bref je voudrais refaire un blog complet,une sorte d'historique du multipla,avec des photos,des rubriques bien séparées,le pour ,le contre ,catalogues publicitaire Fiat,archives ect.....

Hors je voudrais trouver un "fournisseur de blog top et gratuit !! facile a mettre en place,consultable facilement et agreable.

si vous avez des pistes je suis preneur,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je n'en ai jamais crée personnellement mais je pense que skyblog est gratuit, il doit en avoir d'autres comme ceux proposé par les FAIs par exemple donc ton nouveau FAI doit t'en proposer un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon FAI (alice) proposait au temps de "tiscali" la creation d'un blog (gratuit) genre multipla.tiscali ,seulement ça "migré" en chez.com,avec la passation de tiscali vers alice,donc identifiants plus valable !!

la ça existe en chez.com encore,mais est ce vraiement connu?

ancien blog:

notrefiatmultipla.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version basic n'a pas le droit de figurer dans l'annuaire....je suis allé sur chez.com,seulement il me demande un login! ,j'ai creer l'adresse du "blog" mais ça ne prend pas! je ne comprend pas ,si vous avez une idée ??

www.chez.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
la version basic n'a pas le droit de figurer dans l'annuaire....



Je ne savais pas car le mien est tellement vieux (4ans) qu'avant c'était gratuit et je ne savais pas qu'il y avait une différence en plus.
Pour ma part je suis dans l'annuaire et je ne paie rien.
Remarque, ils doivent se récupérer sur le nombre de visite de mon blog je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'explique un peu plus mon projet ! je voudrais faire un blog (gratuit) sur l'histoire de la multipla,en partant de la version des années 60 a la derniere version vendue!
avec des rubriques,le pour,le moins,les "maladies",les anecdotes,des catalogues publicitaire,livre,gadgets ect....

donc je cherche un fournisseur de blog qui est gratuit et facilement consultable...

j'ai ressayé chez.com je n'arrive pas a valider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...