Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salutations

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tout le monde.

Petite présentation : je m'appelle Fabien et je possède un multipla JTD 105 de 2001 (cédé par le beau père à très petit prix).

J'ai eu un petit accident dernièrement et je dois remplacer mon radiateur ainsi que le ventilateur associé.

J'ai beau chercher sur le bon coin, je ne trouve pas mon bonheur (j'ai pas trop envie de payer au prix du neuf).

Quelqu'un sur ce forum aurait-il un radiateur en stock ? Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bienvenue parmi nous.
Demande à Dallas en MP, peut-être qu'il a ça (je pense qu'il vend le véhicule complet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien et bienvenue ! mes toi en relations avec Kermac ,il peut peu être te dépanner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fennec Sixty Two !
J'ai effectivement un radiateur sur mon Multipla accidenté. Le hic, c'est que j'ai tapé l'avant, et que ce radiateur a reculé de 5 bons centimetres : il est coincé contre le moteur. Quand je le regarde, il a l'air en bon état, mais j'en mettrais pas ma main au feu. Je suis plus pessimiste quant au ventilo, mais je le répéte, on ne voit pas grand chose. D'autre part quand j'ai eu l'accident, tout le liquide de refroissement a coulé sur la route, et je ne sais pas par où c'est sorti.

Alors, si tu passes dans le coin, et que t'as le courage de démonter, vas y c'est gratos, mais sans garantie. Y'a un peu de boulot car la tôle coince le radiateur contre le moteur, à mon avis faut découper à la disqueuse. Je n'ai pas le temps de m'y coller avant au moins 15 jours, si t'es pas pressé je veux bien le démonter et le regarder de près...
Mais si t'es en vacances en Bretagne, n'hésites pas...

A ta place, je chercherai plutôt en casse, et pas forcement que sur Multipla. A mon avis, ce radiateur est monté sur d'autres véhicules. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me dépanner en achetant des pièces d'autres véhicules.
Il te faut le radiateur VALEO : 731972. D'après YAKAROULER, il est compatible avec d'autres modèles (Brava, Bravo, Marea) : http://www.yakarouler.com/reference/731972,32,



Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fennec62 a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Petite présentation : je m'appelle Fabien et je possède un multipla JTD 105 de 2001 (cédé par le beau père à très petit prix).

J'ai eu un petit accident dernièrement et je dois remplacer mon radiateur ainsi que le ventilateur associé.

J'ai beau chercher sur le bon coin, je ne trouve pas mon bonheur (j'ai pas trop envie de payer au prix du neuf).

Quelqu'un sur ce forum aurait-il un radiateur en stock ? Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu veux savoir si le radiateur et le ventilateur se retrouvent dans d'autres marques et modèles, envoie-moi en MP le numéro qui commence par ZFA et qui est dans ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien merci à tous pour vos réponses.

Kermac, je viens en bretagne à partir de la semaine prochaine mais je n'aurai pas le temps de démonter. Je te remercie néanmoins pour ta proposition.

Je pense que je vais aller voir en casse s'ils ont des radiateurs sur leurs autres fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fennec62 a écrit:

Kermac, je viens en bretagne à partir de la semaine prochaine mais je n'aurai pas le temps de démonter. Je te remercie néanmoins pour ta proposition.


Note bien que si tu viens, il y a tous les outils et toutes les facilités pour le faire.
Bonnes vacances en Bretagne. Tu vas où ?

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kermac a écrit:
fennec62 a écrit:

Kermac, je viens en bretagne à partir de la semaine prochaine mais je n'aurai pas le temps de démonter. Je te remercie néanmoins pour ta proposition.


Note bien que si tu viens, il y a tous les outils et toutes les facilités pour le faire.
Bonnes vacances en Bretagne. Tu vas où ?

Philippe


2 jours à Saint-Brieuc et 3 à Saint-Malo-de-Beignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...