Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

A mon tour de vous quitter

Messages recommandés


Voilà, ça y est, c’est décider je dois vous quitter, certain dirons chouette, il se casse, d’autre merde, on va faire comment pour les pièces ?
Ne vous réjouissez pas trop vite, je reviendrais vous voir
Je ne quitte pas le Multipla pour autant, mais ma femme et mes enfants ce réjouissent de ce départ (tant attendu), donc soyez sage pendant mon absence, je pars vacances avec multi et caravane
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes vacances et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas quelques photos ... ça fera rêver ceux qui ne partent pas depuis 13 ans ...

Bonnes vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes vacances et amuses toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voilà de retours parmi vous, vacances presque chaudes dans le sud avec la petite Famille, le PLAPLA et la caravane

Pas de problème et une belle vitesse de croisière, bref presque jeune ce multi 110 ch. de 208 000 KM

Petit plaisir en dépassant les Scénic et surtout les Picasso Phase 1tres a la ramasse

Comme d’habitude pas de Multipla en rade et beaucoup de Rena… en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titeuf ! ha ! les vacances c'est jamais assez long !
bon t'as pas une ptite photo à mettre dans le concours photo de cette été , sinon on va faire une séance de rattrapage pour le mois de mai car la pluie c'est tous les jours en ce moments lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos avec le multi
Je monopolise déjà le forum donc je vous laisse tranquille avec le concours photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...