Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Donc je suis nouvelle au forum.

Nous sommes sur le point d'acheter une multipla grise clair de 1999 essence.

Nous souhaitons changer le rétroviseur gauche mais on ne sait pas trop s'orienter et aussi le pare soleil gauche. Nous allons mettre un autoradio neuf cd mais on ne sait même pas comment faire!!

Nous pensons voyager en Espagne en août avec.

Si vous avez des conseils ou des idées, je vous en remercie par avance.

Et vive les multipla!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,dommage que tu sois si loin tu passais je te montais.....ton autoradio lol !

bon soyons sérieux,le retro et le par soleil sont trouvables sur leboncoin,j'ai vus un retro a 49 euros (pas cher) le pare soleil ça va etre plus dur,mais sur leboncoin a 20/25 euros tu en as.
sinon bienvenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Pour le retro =) tire sur le cache intérieur et tu auras accès aux vis de fixation + connecteur électrique, c’est très simple
Pour le par soleil, regarde sur le forum, il y a un membre qui a changer le siens
Pour l’auto radio, tu en choisis un norme iso, il y a seulement 2 connecteurs à débrancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !
Le Multi essence ,combien de km ? et pourquoi pas un diésel vu les km que vous allez faire rien que cette été , traverser déjà toute la france et plus encore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.
Comme te l'ont dit les collegues, l'histoire du retro c'est pas trop compliqué à changer par soi même.
L'autoradio non plus, mais vaut mieux demander à un voisin, un ami ou un collegue si vous ne l'avez jamais fait. Avec quelques petites notions de base en electricité, il n'y a rien de bien sorcier.
Pour le pare soleil côté conducteur, dommage qu'on soit si loin j'aurais pu depanner pour pas cher. Mais sur Paris il doit bien y avoir des casses avec des multipla et c'est aussi trés simple à changer.
Et bonnes vacances en Espagne avec !!
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...