Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multi64

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Mon prénom est Eric, j'habite dans le 64 près de Pau. Nouveau sur le forum, mais je suis déjà venu plusieurs fois piocher des conseils et des bonnes idées (y compris sur l'ancien forum aceboard). Au passage, un grand bravo et un grand merci à tous pour toutes les infos que vous faites passer, elles m'ont toujours été extrêmement utiles, parfois d'un grand secours et m'ont en tout cas permis d'économiser pas mal de visites chez mon mécano.
Mon Multipla est semble-t-il un modèle un peu particulier selon les dires d'un chef d'atelier FIAT ; il date de novembre 2002 et est équipé en série du GPS, des radars de recul, de 2 toits ouvrants, de l'attelage, .... C'est un JTD 115 qui totalise aujourd'hui un peu plus de 326 000 kms. Je l'ai acheté à 257 000 kms et je dois dire que sa fiabilité m'épate !!!
Bon, selon les conseils de certains membres du forum, j'ai nettoyé le capteur de pression de turbo, boucher la vanne EGR, mis du MECACYL à chaque vidange et dernièrement mis un filtre GREEN === résultat, aucun signe de faiblesse et une conso moyenne de 6,1 litres calculée sur près de 70.000 kms (dernière conso à 5,6 litres). J'ai eu comme vous tous à changer les silents blocks de barre stabilisatrice (adresse trouvée sur le forum, merci Very Happy ), un triangle AR, et l'alternateur.
Voilà, si à mon tour je peux vous être utile, c'est avec grand plaisir. Encore merci pour la gentillesse des membres et la richesse des informations que l'on trouve ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , haaaaaaaaaaaa ! encore un grand Fan ! merci à toi pour ta présentation épatante et Bienvenue ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!
multipla
Je suis déçu, avec 309000 kms ma Multi n'est plus la mamie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...