Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Pour ces 8 ans !!

Messages recommandés

Bon voila ,dimanche elle aura 8 ans,donc le CT a passer,évidement j'ai du anticiper,le passer aujourd'hui,donc les pneus sur les jantes! (les doigths dans le nez !!)

juste usure des disques de freins avant (mais encore bon) ,et un feu de croisement gauche un peu bas....

le controleur à dit "pour ces 8 ans ,elle est en super état,de plus recentes (multipla) sont souvent recalés!

aller me voila partis pour 2 ans...... (55 euros le CT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien l'a passé il y a 3 semaines et j'espère que c'était son dernier CT avec nous car dans 2 ans je veux le virer. J'en peux plus de cette caisse. Je viens également de le passer au tiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!les disques sont d origine? moi je vais a la contre visite vendredi,mercredi changement triangle avant droit et // p'tain de rotule!hihi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je présume qu'ils le sont ! je l'es acheté avec 30990 kms,j'ai fais changé les plaquettes avant à 46000 kms je crois.....les disques sont bien rouillés,j'avais pensé cet hiver qu'ils avaient souffert,j'ai regardé sur oscaro,pleins de marques (disques et plaquettes) tous ce valent (vaut)? compliqué a changer tout ça ? matos spécial ?

merci
multipla avec 127 000 kms,perso je le bazarderais bien aussi mais vus ce qu'il cote,et les reparations faites....

au tiers ? tu gagnes beaucoup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M ! en argent certainement , par contre en garantie pfffff ! mais faut voir , ma précédente voiture je l'ai gardé jusqu'au bout tous risque 10 ans ! le multi attaque sa 9 ièmes années ,je le laisse en tous risques en plus je n'ai que lui ! et pour un oui ou un non ( une ptite griffe ou autre en tous risque tu le fais faire et hop tranquille ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai les 2 multi en tous risques, avec un écart par rapport au tiers de 70 euros aussi

Par contre je viens de voir que la banque postale vient de lancer une assurance en partenariat avec Groupama qui me semble très compétitive

Faites un devis et vous nous dirais si pour vous aussi le prix est intéressant

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/assurances/iard/auto.Mode_d_emploi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors devis 557 euros avec un reglement en une fois,je n'es pas vus s'il y avait la garantie plus en cas de sinistre (majoration par rapport a l'argus!)
pret de véhicule ??
perso 100 euros (sans ces deux options) par rapport a ce que je paye (450 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Alors devis 557 euros avec un reglement en une fois,je n'es pas vus s'il y avait la garantie plus en cas de sinistre (majoration par rapport a l'argus!)
pret de véhicule ??
perso 100 euros (sans ces deux options) par rapport a ce que je paye (450 euros)

Mais il y a la possibilité de payer au mois.
C'est vrai que c'est cher.
Marcel t'as 1 bonus de 50 % ?
Moi je suis à 24 % seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
...

au tiers ? tu gagnes beaucoup ???


Environ 150 euros donc maintenant je vais payer environ 170 au tiers avec bris de Glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour Marcel c'est plus cher

Pour moi c’est le contraire a labanquepostale en tous risques c’est 236 euro et 500 a la MAIF (ou je suis)

Bonus 50% (et plus) sans sinistre (bris de glace etc.. depuis + de 3 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Donc pour Marcel c'est plus cher

Pour moi c’est le contraire a labanquepostale en tous risques c’est 236 euro et 500 a la MAIF (ou je suis)

Bonus 50% (et plus) sans sinistre (bris de glace etc.. depuis + de 3 ans)

500 € à la MAIF pour 50 %, c'est cher !
En fait, pour moi, ce serait à peine plus cher ou pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même bizarre ces differences de tarifs! perso pas de sinistres depuis 12 ans et celui d'avant non responsable,pas de bris de glace....50% de bonus (c'est la deuxieme année la)
je comprends pas....

hs: y'a t'il un tuto sur le remplacement des disques avant et plaquette sur le forum ? j'ai rien trouvé...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
hs: y'a t'il un tuto sur le remplacement des disques avant et plaquette sur le forum ? j'ai rien trouvé...merci

On t'excuse car tu viens d'arriver sur le forum,(ou tu as besoin d'une paire de lunettes) Shocked
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
multiplatiste a écrit:
hs: y'a t'il un tuto sur le remplacement des disques avant et plaquette sur le forum ? j'ai rien trouvé...merci

On t'excuse car tu viens d'arriver sur le forum,(ou tu as besoin d'une paire de lunettes) Shocked
lol!

ha-haha-hamoqueurmdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...