Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Possesseur d'un Multipla depuis 8ans (JTD 105 ELX 2000), je suis sur le point d'acheter un nouveau ... Multipla (Dynamic Multijet 2009).

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de bénéficier des conseils d'autres utilisateurs.

Amicalement,

SoDa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soda et bienvenue !
t'es sur que c'est nous qui allons te conseiller et pas le contraire lol!
déjà 8ans d'expérience Multipla ! chapeau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir ChimayBleu,

Merci pour ta réponse rapide à ma question sur le siège ! Effectivement, je roule en Multipla depuis un moment, d'ailleurs mon JTD affiche ses 210 000km et ne voyant aucune raison de m'en plaindre (malgré son grand age 11 ans) je me suis décidé pour l'achat du petit frère car j'ai trouvé une occasion intéressante (35 000km et 2 ans seulement).

En revanche, je change de version et de ce côté là c'est un peu plus un saut dans l'inconnu. confused

Mais bon, je dois avouer que je suis tellement habitué à ce véhicule que je ne vois pas trop quoi acheter d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la nouvelle version je sèche un peu ! car moi je roule avec un essence , mais les puristes diéseliste du forum te diront que : le multijet c'est moins bien ( peut être ) que le jtd , que si c'est une version fap aïe aïe aïe lol! , et suivant les années les options c'est la valses des équipements ! voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...