Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G3BO

On change de vie, on change de region

Messages recommandés

Salut les multiplatistes!

ça doit bien faire deux-trois ans qu'on projetait de changer de vie en quittant la région Parisienne
et bien le projet va ce concrétiser ce mercredi 25 mai, on déménage pour la région Rhône-Alpes dans le 38 (Isère nord) cheers
Je vais bientôt ranger les pc dans les cartons alors je serais surement absent les quelques jours à venir le temps de se réinstaller.

@ bientôt!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Félicitations !!

Vous allez y faire quoi ?


lol un élevage de multipla en alpage la frontière italienne pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué, je vous souhaite autant de bonheur que nous quand on a fait cherbourg / aurillac...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! moi j'ai ma famille du coté de ma "maman" par la....(moissieu/dohon) ,beaurepaire,et de l'autre coté (thonon mon frere),j'aurais bien aimé y aller ,mais cet été c'est cuit..
bon courage et bonne installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Leolurex a écrit:
Félicitations !!

Vous allez y faire quoi ?


lol un élevage de multipla en alpage la frontière italienne pirat


riremdr remarque, ça me tenterais bien lol

Bien je continue dans l'informatique pour le même client sauf que c'est à lyon au lieu de Grigny(91)
Ma femme elle est en congé parental pour le moment et pour encore une petite année.
Nous allons surtout enfin réaliser notre rêve, acheter une maison avec un beau terrain pour que mes filles en profitent au maximum, faut dire qu'en appartement c'est moins drôle pour elles. (53m² actuellement)
Je vais aussi réaliser un autre rêve, un beau garage pour pouvoir enfin travailler sereinement sur notre plapla, car dans la rue c'est pas top.. puis les barbecues, peut-être une piscine.. enfin ça on verra le moment venue Wink enfin changer de qualité de vie en somme Wink

Ici on aurais pas les moyens alors que là-bas c'est une autre histoire

Je ne vais pas citer tout le monde mais merci pour vos p'tits messages merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Crémieu dans un premier temps

En fait, nous allons être hébergé chez la famille ( ils ont une grande maison sur un grand terrain, on devrait tous tenir, lol).
ça nous donne le temps de vendre notre appartement et d'acheter une maison dans ce même secteur, c'est histoire de nous éviter le crédit relais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
à Crémieu dans un premier temps

En fait, nous allons être hébergé chez la famille ( ils ont une grande maison sur un grand terrain, on devrait tous tenir, lol).
ça nous donne le temps de vendre notre appartement et d'acheter une maison dans ce même secteur, c'est histoire de nous éviter le crédit relais Wink

T'as pas encore acheté le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds de topic avec celui de guigui fal, je ne vais pas construire, pas envie de me fâcher avec la famille en s'imposant plus d'un ans. Sad
donc on va plutôt acheter une maison (déjà viable) avec du terrain autour lol Razz

même si je reconnais que l'idée m'a traversé plusieurs fois Wink mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
Tu confonds de topic avec celui de guigui fal, je ne vais pas construire, pas envie de me fâcher avec la famille en s'imposant plus d'un ans. Sad
donc on va plutôt acheter une maison (déjà viable) avec du terrain autour lol Razz

même si je reconnais que l'idée m'a traversé plusieurs fois Wink mais bon..

D'accord, pour le moment tu cherches les 2.
Même pas une baraque à rénover (je sais, parfois c'est beaucoup de boulot!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à rénover pourquoi pas, j'ai déjà refait entièrement mon appart actuel (électricité, plomberie, murs et j'en passe) à la limite ce qui me brancherais bien c'est une villa avec du cos, histoire de pouvoir l'agrandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue en Isère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...