Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G3BO

Wanted! interrupteur AV gauche pour lève-vitre AV gauche (elx de 2000)

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Je recherche un interrupteur AV gauche pour lève-vitre AV gauche geek
en clair c'est l'interrupteur coté conducteur pour gérer la vitre AV coté conducteur Wink
c'est pour un multi jtd 105 exl de 2000

Alors si vous avez ça en stock ou si vous compter vous débarrasser de votre multi soit par reprise ou dans une casse, bah pensez à moi cheers

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
Salut la compagnie!

Je recherche un interrupteur AV gauche pour lève-vitre AV gauche geek
en clair c'est l'interrupteur coté conducteur pour gérer la vitre AV coté conducteur Wink
c'est pour un multi jtd 105 exl de 2000

Alors si vous avez ça en stock ou si vous compter vous débarrasser de votre multi soit par reprise ou dans une casse, bah pensez à moi cheers

Merci!!

Pareil +1 lol!
Trop la flemme d'ouvrir un post, alors je profite du tiens pour dire que j'en cherche 1 et que G3BO n'en a pas besoin. lol!
Ecoute, j'ai eu la même panne que toi, ce que tu peux faire, c'est intervertir l'interrupteur du côté passager avec celui en panne (tu peux pas mettre celui côté chauffeur pour lève-vitre passager, il y a un détrompeur), c'est ce qu'avait fait et ça refonctionne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Fal , c'est effectivement la manipe à effectuer pour retrouver la fonction du leve vitre conducteur et c'est dejà fait Wink ,mais du coup l'interrupteur passager du coté droit ne fonctionne plus, le circuit doit faire un va-et-vient entre les deux interrupteurs passager, d'où ma recherche merci

ah oui n'écoutez pas Fal, il n'a besoin de rien, en plus il se drogue avec des produit destinés au plapla!! méfiance.. affraid


ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous présenter au présidentielles ou vous avez trouvé une nouvelle substance ?
rirerirenimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info hors mis le détrompeur il me semble bien qu'il est impossible d'intervertir les deux, et si un bp cote passager hs alors impossible de le gerer du cote conducteur, ensuite avec du doigter et de la patience il est possible de refaire le contact ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à la base c'est l'interrupteur du leve-vitre conducteur qui etait HS
il a été remplacé toujours coté conducteur par l'interrupteur passager (celui de derrière passe devant) et le lève-vitre conducteur re-fonctionne et toujours avec le mode impulsion (donc c'est pas l'interrupteur qui gère l'impulsion mais peut-etre le moteur du leve-vitre)
d'après le schéma électrique de la doc pdf, les deux interrupteurs de la fenêtre passager font une sorte de circuit de va-et-vient, donc il faudrait chuinter l'interrupteur manquant pour qu'il y ait contact et là l'interrupteur qui est du coté passager devrait re-fonctionner.

en gros c'est plus simple de remplacer l'interrupteur manquant, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
J'ai déjà eu ce soucis et j'ai chuinté les positifs du coté conducteur avec la précaution de le faire avec un porte fusible de 10A. Seul hic, plus d'éclairage du bouton passager.
De temps en temps, j'ai de nouveau un non fonctionnement de la vitre que je régle en dévissant le passage porte/habitacle.
(Les Italiens aiment le contact mais il ne sont pas trop électrique...
lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...