Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a vendre Multipla 2001

Messages recommandés

Invité

Coucou les gens ,
je reviens vers vous pour vendre mon Multipla gris de 2001 essence avec 142000km Smile

J'aimerais le vendre 2500€ Very Happy


L'état est correct ,intérieur propre (les plastiques sont abimés Rolling Eyes mais il parait que c'est courant),l'extérieur est décoré de quelques rayures Very Happy à voir dans le 06 (Nice ou Levens )


Photos à suivre

merci pour vos avis et conseils

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! alors lasso pour une fan de Multipla ! 14000 km et hop c'est fini le Multi ou t'as décidé d'en avoir un autre ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lasso
Finalement c’était quoi tes problèmes des calages / embrayage ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors non, je n'en prend pas un autre c'est devenu beaucoup trop grand pour moi il n'y a plus qu'un enfant à la maison Shocked à la place des 4 du début Very Happy

Et pour les problèmes de calage et embrayage je ne sais pas à quoi c'était du d'après le mec qui nous l'avait vendu c'était un problème de sonde ? Rolling Eyes et pour l'embrayage il a été changé Wink

Voilà ....

merci pour vos messages et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voiture reprise avec l'achat de la nouvelle Smile

Merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours Fiat lol une Grande punto DIESEL !!! Oui c'était plus possible les presque 200€ par mois d'essence Shocked

en fait la même que celle que mon fils m'avait planté il y a un an .... presque jour pour jour Rolling Eyes
la reprise est minime mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur de sa réponse! quand je vois l'anerie que le commercial m'avait dit si achat d'un doblo (trop cher!!)
perso je crois que les marques low cost ont de l'avenir !!! pire si l'invasion Chinoise arrive ça va saigner....on sera de plus en plus dans une societé de "jettable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me l'ont reprise 1200€ Crying or Very sad pour un achat de 7500€ Rolling Eyes ....

après honnêtement je pense qu'avec quelque frais c'est une voiture qui va pouvoir rouler encore pas mal de temps ,mais je n'en avais plus l'utilité et les frais d'essence étaient devenu vraiment trop important


voilà

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache...ca pique la reprise Shocked
Tu vas bien nous mettre une photo de ta Punto et nous en dire un peu plus avant de nous dire au revoir quand même...bon même si tu n'as plus de Multi, tu peux rester quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
Vache...ca pique la reprise Shocked
Tu vas bien nous mettre une photo de ta Punto et nous en dire un peu plus avant de nous dire au revoir quand même...bon même si tu n'as plus de Multi, tu peux rester quand même Wink



merci pour l'invitation Surprised je vous fait une ou deux photos demain de ma belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme promis les photos de ma belle Very Happy




bon d'accord elles sont pas géniales mais la voiture elle l'est Very HappyVery Happy quel plaisir d'appuyer sur l'accélérateur et de la sentir partir et du point de vue conso un vrai chameau lol

Donc voilà contente moi .... mais aussi déçu de m'être fait avoir pour l'achat du Multipla Mad le troisième ne fut pas le bon ....

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que la reprise est correct car ils ne pourront revendre le multi plus de 1600 euros c'est donc une opération pour eux de 1500 euros environs je sais toujours peu mais bon les temps sont durs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...