Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

RE-BARRES DE TOIT

Messages recommandés

Salut à vous tous.
Je viens de bien chercher sur le forum et sur le net pour les barres de toit pour le Multi.
Juste une question: certains d'entre vous parlent des "TOTUS" qui seraient assez bien, mais je ne vois pas de référence! sagit-il bien de ce modèle:
http://www.barre-de-toit.fr/barres-de-toit-fiat-multipla/barres-de-toit-totus-pour-fiat-multipla-d16448m15036.htm#onglet4
Sinon, des occases pour 65€:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193966240.htm?ca=17_s
ou alors, des norauto (marque bas de gamme)pour 44€?
merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste por info, j'ai reservé les barres Fiat à 65 euros... Je dois aller les chercher mardi!
Si tu veux je te les revend 100 lol!

Sans rire, moi j'ai préféré prendre celles là car c'est le modèle "officiel" et à la revente ça le fait un peu plus. Mais je crois que je ne risque pas de le revendre avant un bon moment, je l'aime trop mon plapla et mes enfants seraient capable de me tuer...

A plus!
NPDC en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
barres totus a vendre !!!! le top bien finies ,elles sont neuves !!!

ok mais il faudrai s'arranger pour l'expedition! Au fait tu les vends pourquoi? je suis partant pour un bon prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vends car on n'est pas pres de partir en vacances! de plus on est trois !donc plus besoin du coffre,le prix ne baissera pas,cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
je les vends car on n'est pas pres de partir en vacances! de plus on est trois !donc plus besoin du coffre,le prix ne baissera pas,cdlt

Salut.
OK, le prix ne baissera pas mais il ne le connaît pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:


Shocked JE VIENS DE LES COMMANDER Shocked
je pars au boulot mercredi pour 12jours et j'en ai besoin en rentrant de mer (le dim15mai), il me les faut donc cette semaine (en espérant que je pourrai les monter rapidement à mon retour) Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonjour,
merci ! ça fait du bien d'avoir du "personnel" ;-)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
doumarin62 a écrit:


Shocked JE VIENS DE LES COMMANDER Shocked
je pars au boulot mercredi pour 12jours et j'en ai besoin en rentrant de mer (le dim15mai), il me les faut donc cette semaine (en espérant que je pourrai les monter rapidement à mon retour) Merci à vous.

T'en as eu pour combien (frais de port inclus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci.
Pour les serrures, je ne pense pas en avoir trop besoin: je demonte toujours aprés usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...