Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twin_v2

Changement de multi en prévision

Messages recommandés

Salut à tous, je poste pas souvent mais je vous lis beaucoup, et là j'ai besoin de vos lumiéres :
J'ai actuellement un multi jtd 105 elx avec l'atttelage et les barres de toit.
Je prévois d'en changer, et là la question se pose : quel modéle prendre ??
Sachant que j'aimerais passer à plus puissant, mais à priori il y a quelques soucis avec les 120 (je me trompe?)... j'ai fait un tour sur le bon coin, il y a de tout et c'est pas simple de savoir ce qu'il y a d'origine ou pas sur ces voitures... les vendeurs mettant tout et n'importe quoi comme option..
Par contre il me faut imperativement un attelage, puis je récupérer celui qui est actuellement sur mon 105 pour le remonter sur un autre modéle plus puissant ?
Je pars sur un budget max de 5000€, donc si vous avez des conseil à me donner et les piéges à éviter, se serait cool ..
Merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le 120 a le FAP, ce FAP fait perdre 5 ch. pour son utilisation ce qui revient au même que le 115 mais avec un risque de panne et d’entretien

Donc pour ma part pas de 120 ch.
Le meilleur compromis pour moi est le 115 (05/02 – 09/05) qui existe en phase 1 et 2 (jusqu'à l’apparition du 120)


SX =) ABS, 2 airbags, direction assistée, verrouillage centralise. Vitres avant électriques, autoradio, volant et siège conducteur réglable en hauteur, cache bagage

ELX =) en plus, condamnation avec télécommande, radar de recul, clim, antibrouillards et jantes alu


En juin 2003
Nouvelles finitions

Active =) ABS, 4 airbags, radiocassette, vitres avant électrique, condamnation centralisée

Class =) en plus, clim manuelle, radio CD, pare-chocs peints et antibrouillards

Emotion =) en plus, ESP, vitres arrières elec, levier de vitesse et volant gaines de cuir,
commande de la radio au volant, clim auto, jantes alu

Septembre 2004 =) phase 2 (lifte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair... Shockedlol
Maintenant est ce qu'un attelage de 105 de 1999 se monte sur un 115 plus récent ??
c'est pour savoir si je dois le démonter avant de me séparer du 105...
sur les 115, faut faire attention à quoi en particulier, à part les défauts classiques de nos plapla ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ca devrais aller mais recherche la référence et compatibilité de ton attelage pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant mon 1er multi que depuis deux jours, je ne peux pas t'etre utile pour le choix Embarassed
En revanche, aprés avoir cherché un bout de temps sur le net et en avoir essayé pas mal, je pense que tu devrai trouver sans problème un bon 115 avec attellage pour ton budget. Il faut savoir etre patient et trouver le bon vendeur, ne pas hésiter à se déplacer pour essayer la voiture et tester le vendeur!!! Bonne chasse au multi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà la suite !!
on a vendu notre 105 à 285000 (à peine), et on vient de voir celui là en annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/209541657.htm?ca=22_s

qu'en pensez vous ???

à priori il semble avoir une bosse sur la porte ARD, avec une baguette en moins... j' ai appellé le garagiste mais j'ai oublié de lui demandé... quoi qu'il en soit pour le prix il m' a l'air d'être bien, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble très bien en effet
Je pense que tu as raison pour la baguette, la peinture des 2 rétros semble être parti (partie fixe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce multi me semble trés bien entretenu.
pour les rétros: sur le mien, ils sont noirs aussi et non couleur carosserie! (même millésime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...