Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karoline36

Multipla du 36

Messages recommandés

dauphin29 a écrit:
TAXIMETRE ?

Bien vu, 1 écran pour le chauffeur et 1 déport pour le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais

Imagine que j’ai le même multi que toi et que je roule avec les même n° de plaques de nuit a font sur l’autoroute entre Lille et Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je cherche un multi blanc phase 1 pour usurpation d’identité + cambriolage et grand banditisme

mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefie toi je viens de la région parisienne et je connais pas mal de malfrats qui risquent de me venger.

Je serais toi je m'abstiendrai de faire ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard déjà 5 radars à 200 KM/H (et tous pris de l’arrière) + 2 escroqueries de vente en cour sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Trop tard déjà 5 radars à 200 KM/H (et tous pris de l’arrière) + 2 escroqueries de vente en cour sur le net



Tu es vraiment dingue le mien ne monte pas à 200 et si justement je reçois des PV je ferai valoir ce que tu as écrit que j'ai imprimer et enregistrer sur mon PC mdr

Pas de chance pour toi en plus j'ai mon ami gendarme qui l'a vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc fait attention sur le net avec le n° de plaques sur les photos, on peut faire de double des plaques voir réussir à identifier le propriétaire pour le cambrioler ou utiliser son identité etc. …

Un collègue c’est fait cambrioler suite aux conversations de sa fille sur Facebook (pendant ces vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoline36 maintenant que tu maîtrise la dépose photo , viens donc faire un tour du coté de notre concours d'Avril ,nous montrer ton plapla sous son meilleur jour ! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Karoline36 maintenant que tu maîtrise la dépose photo , viens donc faire un tour du coté de notre concours d'Avril ,nous montrer ton plapla sous son meilleur jour ! Very Happyflower

DRAGUEUR j'vas le dire a lolo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...