Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sieges de couleur

Messages recommandés

Invité
bonjour

je recherches les 6 sieges de la multipla ( mise en circulation en juin 2001 ) en couleur noir si ils existent de cette couleur pour cette annee ................
si une personne aurais ceci et qui les vendait ce serais sympa de penser a moi !!

multiraplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le noir existe cette année la (plutôt depuis le restylage) mais l’info n’est pas simple à trouver

Beaucoup de bleu et de rouge en 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour TITEUF

merci pour ta reponse , par contre ce qui me semble bizarre c'est que le tableau de bord est en tissus de couleur noir et les sieges en bleu ..... je penses que ca doit exister !!

est ce que les autres modeles de Multipla ont les meme fixations de sieges , ou sont elles differentes chaques annees ??

multiraplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s’il y a une différence de fixation

Le problème serait peut-être sur le système d’air bag

Pour les sièges noir jamais vu en phase 1

Le mieux serais de trouver un intérieur et de comparais les fixations des sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YESSSSSSSSSSSSSSSS de cette couleur !!
perso ce qui me "derange " un peu sur mon plapla , c'est que tt l'habitacle est noir sauf les sieges qui sont en bleu .............. ca fait ........ zarbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiraplapla a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSS de cette couleur !!
perso ce qui me "derange " un peu sur mon plapla , c'est que tt l'habitacle est noir sauf les sieges qui sont en bleu .............. ca fait ........ zarbi

Ca fait zarbi comme cette voiture donc c'est pas dépaysant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai qu'elle ressemble a une grosse grenouille , mais les sieges sont un peu fatigues , donc pourquoi pas les changer et dans la meme occasion les trouver en noir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sinon tu as les housses sur mesure Bancarel , tu choisis la couleur que tu veux ! je pense que ça te reviendra moins chère que de changer tous tes sièges !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut sinon tu as les housses sur mesure Bancarel , tu choisis la couleur que tu veux ! je pense que ça te reviendra moins chère que de changer tous tes sièges !
Very Happy

En voilà une idée, quelle est bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

j'y avais aussi penser , mais je ne voulais pas aller chez FIAT a cause du prix qu'ils m'auraient demander !!
C'est vrai que c'est une tres bonne alternative , je vais aller jeter un oeil de ce pas sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...