Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viou

Une nouvelle dans le 56

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je ne possède hélas pas de Multipla, mais j'en ai possédé une et en cherche activement une autre. Je vis dans le Morbihan avec ma petite famille, qui s'est agrandie d'un troisième enfant il y a un petit peu plus d'un mois et demi. J'ai actuellement une Fiat Doblo, mais la troisième place à l'arrière est un peu juste, et il faut avouer que je regrette énormément ma Multipla. Je cherche donc à en retrouver une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je visite souvent le bon coin, mais je n'y ai pas encore trouvé la Multipla de mes rêves, car elles sont souvent très surcotées... Mais j'avoue que dans le lien que tu m'as donné, il y en a bien qui me plairaient beaucoup... Je vais m'y pencher sérieusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! multipla

Surfe sur Autoscout24 car en effet, elles semblent bien surcotées sur leboncoin. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Very Happy Je vais aller y faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma recherche sunny

Bonne journée à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et sur que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

J'ai hâte bounce

J'avais une Multipla 1,9 JTD 115 ELX bleue de 2004, que j'adorais, mais un chauffard en Pajero me l'a démolie en faisant un tête-à-queue sur un rond-point Crying or Very sad Il roulait en propulsion sur route mouillée... Evil or Very Mad Il nous a projeté contre un poteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown coucou le 56 Very Happy bienvenue! j avais une doblo et suis passé au plapla y a pas photo lol ,il y en a souvent a vendre sur brest a+ pour une multiplade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers SALUT VIOU cheers
Moi non plus je n'ai pas encore de multi. Je recherche depuis presque deux mois mais pas grand chose dans ma région...J'en ai essayé plusieurs mais pas convainquants. J'attends depuis 1 mois un multi qui doit etre refait presqu'à neuf par un garage mais il a d'autres priorités. Pour "autoscout", je suis d'accord avec LEO, (je suis d'ailleurs allé en belgique en essayer 3, moins côté qu'en france).
BONNE CHANCE DANS TA QUETE DU multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue
tu veux mettre combien au maximum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à Viou ! lol!
je crois que l'on à plus le choix , la prochaine Multiplade c'est en Bretagne qu'on la fera !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viou a écrit:
Merci Very Happy

J'ai hâte bounce

J'avais une Multipla 1,9 JTD 115 ELX bleue de 2004, que j'adorais, mais un chauffard en Pajero me l'a démolie en faisant un tête-à-queue sur un rond-point Crying or Very sad Il roulait en propulsion sur route mouillée... Evil or Very Mad Il nous a projeté contre un poteau...



Il ne semblait pas très abime pourquoi n’a-t-il pas était réparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

dauphin29 a écrit:
clown coucou le 56 Very Happy bienvenue! j avais une doblo et suis passé au plapla y a pas photo lol ,il y en a souvent a vendre sur brest a+ pour une multiplade lol

Merci Very Happy
Avec la Doblo, je n'ai jamais retrouvé le plaisir de conduire que j'avais avec la multipla... On va regarder du côté de Brest alors flower

dauphin29 a écrit:

Hélas, c'est au-dessus de mon budget Sad

doumarin62 a écrit:
cheers SALUT VIOU cheers
Moi non plus je n'ai pas encore de multi. Je recherche depuis presque deux mois mais pas grand chose dans ma région...J'en ai essayé plusieurs mais pas convainquants. J'attends depuis 1 mois un multi qui doit etre refait presqu'à neuf par un garage mais il a d'autres priorités. Pour "autoscout", je suis d'accord avec LEO, (je suis d'ailleurs allé en belgique en essayer 3, moins côté qu'en france).
BONNE CHANCE DANS TA QUETE DU multipla

Salut sunny
Je suis malheureusement un peu loin de la Belgique, car il y a apparemment de belles occasions là-bas... Je te souhaite de trouver bientôt le multi de tes rêves Very Happy Bonne chance à toi aussi !

guigui a écrit:
salut et bienvenue
tu veux mettre combien au maximum Question

Salut et merci Very Happy
J'ai un budget maxi de 7000 €

Chimaybleu a écrit:
Bonjour et bienvenue à Viou ! lol!
je crois que l'on à plus le choix , la prochaine Multiplade c'est en Bretagne qu'on la fera !
flower

merci Ah, ça me plairait bien ça ! flower


titeuf63 a écrit:

Il ne semblait pas très abime pourquoi n’a-t-il pas était réparer ?
Il y avait en fait beaucoup de dégâts: fauteuils et plafond déchirés à cause des airbags, et évidemment beaucoup de tôle froissée... Et l'expert de l'assurance l'a estimée économiquement irréparable Crying or Very sad ... Le montant des réparations était estimé supérieur à la valeur de ma multi... Je ne connaissais personne qui aurait pu me faire les réparations à moindre frais avec des pièces de la casse... Donc l'assurance me l'a rachetée pour une bouchée de pain... Evil or Very Mad

Bonne journée à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas indiscret, comment t'étais assurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étends mes recherches à la Dordogne et départements limitrophes, en plus de la Bretagne, car je vais descendre en Dordogne fin avril-début mai, pour une semaine ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viou a écrit:
J'étais assurée au minimum (tiers) Embarassed

T'as pas à en rougir, j'étais aussi au 1/3 quand j'ai eu mon accident non responsable avec ma R21 (en négociant, c'est ce qu'il faut faire avec les assureurs et même l'expert, j'ai récupéré 600 € de plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, et j'aurais dû aussi me défendre... L'expert était vraiment un c...... Il se foutait carrément de moi parce que j'avais une multipla Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viou tu devrais faire le déplacement, en plus pas besoin de refaire ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:

Bienvenue !

La Belgique est peut-être loin si c'est juste pour aller chercher des frites... Mais pour une Multipla, si tu trouves un relais dans la région, pourquoi pas :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192678820


Merci sunny
Waaaawwwwww ! drunken C'est clair qu'elle me plairait beaucoup cette multipla là ! cheersbounce Il faut que j'y réfléchisse sérieusement...

titeuf63 a écrit:

Viou tu devrais faire le déplacement, en plus pas besoin de refaire ton avatar

Oui, c'est vrai, tu as raison lol! Et puis j'avoue que j'aimerais vraiment trouver une multipla qui lui ressemble... Tellement de bons souvenirs avec mon ancienne multipla drunken

Je vais me pencher sérieusement sur la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'une reflexion est nécéssaire: le trajet en belgique pourra te permettre de voir notre "plat-pays".... Smile
Il est vrai que beaucoup de multiplas sont interessants, (exige le car-pass).
Mais j'ai vu la vidéo de la multiplade de 2003: beaucoup de multipla en Bretagne aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu le "plat pays", puisque j'y ai de la famille Very Happy, et je suis originaire du Nord de la France (Lille) Smile
Mais le problème va être de voyager avec mes deux enfants et mon bébé de pas tout à fait 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viou a écrit:
bredouille a écrit:

Bienvenue !

La Belgique est peut-être loin si c'est juste pour aller chercher des frites... Mais pour une Multipla, si tu trouves un relais dans la région, pourquoi pas :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192678820


Merci sunny
Waaaawwwwww ! drunken C'est clair qu'elle me plairait beaucoup cette multipla là ! cheersbounce Il faut que j'y réfléchisse sérieusement...

titeuf63 a écrit:

Viou tu devrais faire le déplacement, en plus pas besoin de refaire ton avatar

Oui, c'est vrai, tu as raison lol! Et puis j'avoue que j'aimerais vraiment trouver une multipla qui lui ressemble... Tellement de bons souvenirs avec mon ancienne multipla drunken

Je vais me pencher sérieusement sur la question !

Salut.
Sur ce véhicule, dont tu disais qu'il pourrait t'intéresser,
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192678820
le kilométrage (photo 7) montre selon moi, des mi (miles) parce que d'habitude il affiche Km, si vous pouvez confirmer ou au contraire infirmer si le multi n'est pas prévu pour afficher des miles parce que 74466 miles en km, ça fait 119 145 km, c'est pas la même chose.
Si c'est le cas et qu'il t'intéresse vraiment, tu peux le négocier à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo Fal il y a écrit mi à coter du kilométrage donc ce n’est pas des KM



un compteur en KM


Donc un risque d’arnaque supplémentaire pour l’achat d’un Multipla

Fal championrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ENFIN UN AUTRE CHTI DANS LE FORUM cheers
je me sens un peu moins seul lol!
encore bonne recherche à toi pour la quête du graal!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fal a écrit:

Salut.
Sur ce véhicule, dont tu disais qu'il pourrait t'intéresser,
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192678820
le kilométrage (photo 7) montre selon moi, des mi (miles) parce que d'habitude il affiche Km, si vous pouvez confirmer ou au contraire infirmer si le multi n'est pas prévu pour afficher des miles parce que 74466 miles en km, ça fait 119 145 km, c'est pas la même chose.
Si c'est le cas et qu'il t'intéresse vraiment, tu peux le négocier à la baisse.

Bien vu Fal ! Effectivement, tu as raison...

titeuf63 a écrit:
Bingo Fal il y a écrit mi à coter du kilométrage donc ce n’est pas des KM



un compteur en KM


Donc un risque d’arnaque supplémentaire pour l’achat d’un Multipla

Fal championrespect

J'avoue que je me serais laissé avoir...

doumarin62 a écrit:
cheers ENFIN UN AUTRE CHTI DANS LE FORUM cheers
je me sens un peu moins seul lol!
encore bonne recherche à toi pour la quête du graal!!! Razz

ha-ha
Merci, et encore bonne chance à toi aussi ! Smile

Oups, je dois y aller, un petit affamé en couches m'appelle I love you J'essaierai de repasser plus tard Smile

Merci à vous tous et bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Merci.
Mais à ce prix (4500 €) et pour le km (119 145), est-ce que ça les vaut ou c'est 1 véritable arnaque (ou alors négocier)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que finalement la question ne va pas se poser Sad... Je ne me sens pas capable de faire le voyage aller-retour Morbihan-Belgique avec ma petite troupe... Trop fatiguée en ce moment, et je ne peux pas me faire relayer au volant... Je vais plutôt chercher plus près...

Merci à tous pour votre aide !

Bon dimanche à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bon dimanche.
PS : comme la semaine dernière, il a fait plus ou moins beau toute la semaine sauf le dimanche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors cherche par l'intermédiaire d'ebay
Seulement les voitures (j'ai enlevé de la recherche, les pièces auto) :
A toi de faire la recherche dans ta région en cliquant sur "choisissez votre région":
http://annonces.ebay.fr/allitems/Auto-Moto/Voitures?kw=multipla
ou celle-ci :
http://annonces.ebay.fr/viewad/fiat-multipla-monospace-6-places-/5027022509
Pour la dernière, le vendeur a placé deux tasseaux de bois longitudinalement au niveau des poignées de mains Suspect

Ou bien si tu veux partir en vadrouille en famille ici :
http://cgi.ebay.fr/2001-FIAT-MULTIPLA-110-ELX-JTD-GREY-/180648016668?pt=Automobiles_UK&hash=item2a0f75fb1c
Bon après je te dis pas mais va falloir s'habituer avec le volant à droite, rouler éventuellement à gauche en attendant de la rapatrier, la marmaille qui crie tout le long du trajet et dont certains pourraient se demander mais pourquoi maman me met à la place du chauffeur Suspect mais je suis sûr que t'y arriveras nimportsivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Ou alors cherche par l'intermédiaire d'ebay
Seulement les voitures (j'ai enlevé de la recherche, les pièces auto) :
A toi de faire la recherche dans ta région en cliquant sur "choisissez votre région":
http://annonces.ebay.fr/allitems/Auto-Moto/Voitures?kw=multipla
ou celle-ci :
http://annonces.ebay.fr/viewad/fiat-multipla-monospace-6-places-/5027022509
Pour la dernière, le vendeur a placé deux tasseaux de bois longitudinalement au niveau des poignées de mains Suspect


en partant du premier lien celui n'est pas cher et j'aime bien ce bleu:
http://annonces.ebay.fr/viewad/FIAT-MULTIPLA-1-9-JTD-CLASS-/5027391409

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pas mal, en plus, comme c'est le défaut des multi, il faut privilégier une voiture dont l'embrayage voire même la boîte de vitesse ont été changés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent bounce ... Hé oui, toujours en train de courir ! lol!

Merci à tous ! Dès que je réussis à me poser 10 minutes, je regarde tout ça ! merci

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu …









Non le 2 eme même ci c’est un 120 (FAP) mais il a moins de KM et peut de différence sur le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 le deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième aussi à condition de lui demander ce qu'il y a dans le CT (puisqu'il marque OK, on peut s'attendre à ce qu'il y est des défauts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiance avec l'attache caravane (embrayage, embrayage) essayes de savoir si il a beaucoup tracté et quoi(p'tite remorque, grosse caravane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smile

Merci pour vos conseils. Je vais voir la deuxième demain sunny

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...