Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckalou

voyant huile altérée clignote

Messages recommandés

Voilà, tout est dit dans la question.
J'ai tardé à faire une vidange, manque de temps Embarassed et peu de kilomètre parcourus depuis la précédente. Résultat, voyant d'huile qui clignote au démarrage Shocked , puis s'éteint Very Happy avant de se manifester après plusieurs kms parcourus Question .
La vidange n'a rien résolu au niveau de ce voyant, pas plus que la manipulation de l'ordinateur de bord pour la remise à 0 de l'entretien.
Aujourd'hui, passage au garage (pas chez FIAT, chez DANJOU) pour la distribution.
Le mécano, qui a remarqué le clignotement du voyant lors de l'essai, m'a dit avoir branché la valise diagnostic sur le véhicule, mais n'avoir trouvé aucune anomalie . D'après lui, le clignotement de ce voyant proviendrait d'un capteur qui délirerait.
????? Qu'en pensez vous Idea ? Suis je le seul à avoir ce voyant qui clignote ???? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Un voyant d'huile qui clignote !!!!! il faut prendre la pression d'huile à froid,
puis à chaud de toute urgence .
Ton moteur à combien de Kms ? et quelle viscosité d'huile utilise tu ?

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
Salut
Un voyant d'huile qui clignote !!!!! il faut prendre la pression d'huile à froid,
puis à chaud de toute urgence .
Ton moteur à combien de Kms ? et quelle viscosité d'huile utilise tu ?

Bruno 1



75 000 kms et huile 10W 40, si mes souvenirs sont bons.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un voyant qui s'illumine quand la vidange date de plus d'un an.
Est-il possible que fiat impose le branchement d'une valise une fois par an sur nos voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rassure moi aussi ça clignote a chaque démarrage
Je fais ma vidange moi même et on serais obliger de brancher la valise a chaque fois pour éviter que ça clignote.
Bon 30€ a chaque fois pour un voyant ça va bien j'ai pas gagner a l' euros million
J'ai été me renseigner chez Fiat rassure toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je comprends pas, si vous nous donnez l'année-modèle du véhicule pour essayer de capter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien il est de 2007 120 multijet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Je te rassure moi aussi ça clignote a chaque démarrage
Je fais ma vidange moi même et on serais obliger de brancher la valise a chaque fois pour éviter que ça clignote.
Bon 30€ a chaque fois pour un voyant ça va bien j'ai pas gagner a l' euros million
J'ai été me renseigner chez Fiat rassure toi.


Cela confirme ce que j'ai entendu.
Je ne savais pas qu'il m'en couterait 30 euros pour l'éteindre si je veux continuer à faire mes vidanges.
Finalement, on s'habitue à la guirlande de noel toute l'année ! ! ! !
Merci guigui.
Cordialement,
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, pour les modèles récents, acquitter le moindre défaut devient chiant, c'est comme pour toutes les nouvelles voitures, il sera quasiment impossible de faire la moindre tache anodine (j'ai vu pour un modèle de voiture - je ne sais plus lequel - qu'il était impossible de gonfler les pneus et même de changer une ampoule de feux sans passer par leur équipement, sont pas prêts de me voir ceux-là !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars j'ai suivi mais une chose m'etonnes : si la gars à branché la valise pourquoi il n'a pas acquitté tous les défauts ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
ok les gars j'ai suivi mais une chose m'etonnes : si la gars à branché la valise pourquoi il n'a pas acquitté tous les défauts ???


La valise a été branchée chez DANJOU, et non chez FIAT.
Il s'agit peut être d'une valise "universelle" qyui n'a peut être pas toutes les fonctionalités de celle chez FIAT. Le mécano m'a dit n'avoir rien constaté qui puisse justifier ce voyant.
Où peut être ne connait-il pas assez les FIAT. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...