Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Tos

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
je suis propriétaire depuis quelques mois d'un multipla de 1999 1.6 150000Km que j'ai eu pour une bouchée de pain parceque le ralenti etait instable, le plastique du tableau de bord détérioré, la commande du coffre ne fonctionnait plus, .... quelques petites babioles dans ce genre dont on ne s'encombre pas lorsqu'on cherche une voiture pour acceuillir son fils de 17 mois et les 2 jumeaux qui vont arriver bientot...
Et me voila donc avec un multipla dont je me disais que ce serait surtout une voiture d'appoint vu les petits désagréments, mais tout ceci etait sans compter sur ce magnifique forum qui m'a permis de presque tout réparer.

Alors MERCI à Tous Very Happy et mon multipla tout neuf vous remercie aussi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, et bon courage pour les jumeaux, quoique des triplés auraient mieux rempli le multi!!!

Dr.Tos a écrit:
.../... Multipla de 1999 1.6 150000Km que j'ai eu pour une bouchée de pain .../...

... dommage que le pain ait tant augmenté ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture d'appoint qui tombe à point !!

Au fait, 3 triplés à l'avant d'un Multipla ça donnerait une belle photo pour une campagne de pub... Mais l'idée tombe un peu tard Smile


bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages de bienvenue c'est vraiment agréable et chaleureux. Je retrouve un peu l'esprit motard chez les propriétaires de multipla et c'est vraiment sympathique !!!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue
Bon courage pour la maman. Moi aussi dans un moi on seras un de .plus
tu as comme moto Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragstar 1100 en attendant d'avoir gagné au loto pour avoir une Fatboy HD ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, immigré... Je suis originaire de cherbourg dans la manche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...