Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouverture du coffre depuis le poste conducteur

Messages recommandés

Invité
Salut à toutes et tous.
Ca y est nus sommes les heureux propriétaire du multipla tant attendu. Nous sommes allés le chercher hier. je vous donnerez mes 1ères impressions dans quelques jours. Pour l'instant une petite question : le système d'ouverture du coffre depuis le poste conducteur ne fonctionne pas. Le bloc câble est visible mais la pièce plastic qui le commande est cassée. A part le changement de cette pièce quelqu'un aurait il une astuce ? Par avance merci pour les réponse.
Ciao ciao et @ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux bricoler pas de souci : un serre cable de velo et un arret de cable et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV04 a écrit:
Salut à toutes et tous.
Ca y est nus sommes les heureux propriétaire du multipla tant attendu. Nous sommes allés le chercher hier. je vous donnerez mes 1ères impressions dans quelques jours. Pour l'instant une petite question : le système d'ouverture du coffre depuis le poste conducteur ne fonctionne pas. Le bloc câble est visible mais la pièce plastic qui le commande est cassée. A part le changement de cette pièce quelqu'un aurait il une astuce ? Par avance merci pour les réponse.
Ciao ciao et @ ++

Salut.
Rassure-moi, c'est pas une photo de ton multi que t'as mis en avatar, car je crois que tu t'es fait avoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant la réparation, la clé est le seul moyen d'ouvrir le coffre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème sur la mienne mais je crois que je vais vivre avec... Prendre sa clé pour ouvrir son coffre, ce n'est quand même pas si compliqué ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...