Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poulie damper

Messages recommandés

Invité
salut suite au changement de la courroie de distrie, j ai donc mie une courroie neuve pour accessoire; mais voila ma poulie on dirait qu elle vibre, je ne voulais pas la changé car elle a 40000km et pas abime, se soir je vais la redemonter pour voir et faire tourné le moteur sans la courroie d accessoire pour voir .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu tout simplement contrôlé le serrage ? cela m'est arrivé apres 10 000 kms suite au remplacement de la distribution, effectué par mes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut en faite je n avais pas vu au début il y avait un téton, j avais mal positionné la poulie. c est résolue et sa tourne nickel merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal alors c'etait donc bien un souci de montage, le mien aussi avait tourné à cause du serrage un peu leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<mode deterrage de topic> Very Happy
ah ben pareil, changement du kit distrib il y a 15j et aujourd'hui je remarque qu'elle vibre, comme si elle était voilé...
Je la demonte et finalement le téton était pas dans son logement...je l'ai remise comme il faut et nickel...
J'espere que ça l'a pas endommagé...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, ça n’a pas tourné longtemps comme ça, tu as de la chance de l’avoir vu rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...