Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G3BO

De retour parmi vous :)

Messages recommandés

Bonjour les Multinautes!

Je suis de retour parmi vous après plus d'un an d'absence.
Pour les anciens: bien j'espère que ça roule pour vous et bravo pour la création de ce nouveau forum. ça fait me plaisir de reposer mes valises parmi vous Smile

Pour les autres: je me présente Geoffrey, 37 ans, résidant dans le Val de Marne avec ma femme et deux petites puces de 4 et bientôt 2 ans .
Nous possédons depuis un peu plus de 2 ans un JTD 105 ELX de 2000 qui doit aujourd'hui approcher les 165000km, il est de couleur gris alsacien et l'interieur est rouge baroque, ainsi qu'une , le multi nous facilite grandement nos déplacements, mais je ne vous apprend rien Wink.
Étant un peu bricoleur, j'ai quelque temps participé sur l'ancien forum ayant eu quelques bricoles à effectuer sur notre Multipla.

@ bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
salut,t'as plus la caisse a outils sur l'avatra clown


il est sur forum auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut G3BO ! je croyais que tu étais déjà revenue la preuve que non , ça doit être en allant faire un tour sur notre ancien forum aceboard .
donc re-bienvenue parmi les fans du Multipla ! Very Happycool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas perdu mais disons que des évènements ont fait que pendant 1 an le Multipla n'a plus été bichonnée, mais c'est passé, je suis de nouveau OP pour m'en occuper et pour vous retrouver sur ce nouveau forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
de même Very Happy

et le père GAZ01, il est toujours actif ?


Gaz reste le boss mais viens de moins en moins, création d’entreprise oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...