Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO3390

Petite astuce pour les chercheurs de pièces

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, pour ceux qui cherchent des pièces de multi sur internet et plus sur leboncoin je vous propose de taper multiplat ou lieu de mlutipla.


Il n'y en a pas beaucoup (de pièces) mais au moins on est sûr d'une chose c'est que peu de personnes pensent à faire cette erreur qui peux nous arranger.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol désolé Titeuf.

Pour l'instant peu de personne on vu ce message. Si tu veux je peux tarir rapidos ton filon? Very Happy

Au début je ne voulais rien dire puis après la communauté à repris le dessus.


I love you



Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas très nombreux et aux 4 coins de la France avec des annonces aux 4 coins de la France, donc peut de concurrence réel

J’ai découvert l’astuce il y a peu de temps

Le plus drôle c’est qu’il y a aussi des pros qui se trompent d’orthographe, pourtant le multi doit être la voiture qui a son nom écrit en plus gros du commerce …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que tu as des résultats qui ne correspondent pas mais ca t'ouvre accès à ceux qui font des fautes d'ortographe.
Tu ratisses plus large lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours écris avec un t comme quoi les fautes ça sert mdr mdr en faite on peut rechercher par fiat, multi*, multipla, multiplat, mono space, ou alors la piece recherchée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
moi j'ai toujours écris avec un t comme quoi les fautes ça sert mdr mdr en faite on peut rechercher par fiat, multi*, multipla, multiplat, mono space, ou alors la piece recherchée lol


Moi aussi j'ai toujours écrit mulTipla avec un T Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Merde, j'ai fait multis-plats et je me suis retrouvé chez Mc do,
aime pas les beurk mak.
Bruno 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
Bonjour,

Voilà, pour ceux qui cherchent des pièces de multi sur internet et plus sur leboncoin je vous propose de taper multiplat ou lieu de mlutipla.


Ben c'est sur que si tu tapes "mlutipla" ça fonctionne moins bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...