Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easywolf

mais c'est quil faut faire attention

Messages recommandés


j'ai fait un petit peu d'autoroute et je me suis rendu compte que j'était plus souvent vers 150


que vers 130 ......................

Je me demandais aussi pourquoi les aures n'avancent pas ......... MDR


mdrha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
nous au debut on a eu le coup plusieurs fois !!! on avait pourtant un kangoo 1.6 16v 95 ch trés performant...mais bon j'ai eu bien meilleur que le multipla niveau puissance agrement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus fort c'est que je ne m'en était pas rendu compte........ jusqu'à ce que ma femme me

dise de lever le pied !! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easywolf a écrit:
Le plus fort c'est que je ne m'en était pas rendu compte........ jusqu'à ce que ma femme me

dise de lever le pied !! CoolCoolCool
J'ai pas eut le temps de le dire. Mais mon mari m'installe a coté de lui en voiture et c'est moi le régulateur de vitesse.
Lorsque qu'il en a marre des coups ou qu'il a mal aux oreilles il lève le pied. Twisted Evil
Je ne suis pas seule a avoir cette fonction!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire en Multipla, quand j'étais commercial pour le groupe FIAT, j'ai roulé avec tous les modèles et tous les moteurs ... de la 500 à la Brera 3.2l et j'étais jamais en dessous de 150, je payais pas d'assurance, pas de carbu, pas de voiture ... donc je pouvais me permettre quelques excès de vitesse dans mon budget.
Aujourd'hui, en Multipla je roule autour de 110 km/h, pas seulement parceque je paie, mais parcequ'elle me donne envie de rouler pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas utiliser votre épouse en mode GPS... ha-ha

A moins d'avoir le temps et de ne pas avoir de but précis.... MDR

moqueurrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easywolf a écrit:

j'ai fait un petit peu d'autoroute et je me suis rendu compte que j'était plus souvent vers 150


que vers 130 ......................

Je me demandais aussi pourquoi les aures n'avancent pas ......... MDR


mdrha-ha

Il y a parfois des "pièges à loups" sur les routes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
easywolf a écrit:
Le plus fort c'est que je ne m'en était pas rendu compte........ jusqu'à ce que ma femme me

dise de lever le pied !! CoolCoolCool
J'ai pas eut le temps de le dire. Mais mon mari m'installe a coté de lui en voiture et c'est moi le régulateur de vitesse.
Lorsque qu'il en a marre des coups ou qu'il a mal aux oreilles il lève le pied. Twisted Evil
Je ne suis pas seule a avoir cette fonction!!!!!!



Jean Luc! ton regulateur de vitesse t'em.....e ? mets lui de gros mouffles,et un baillon ça devrait aller ! aprés tu peux l'éloigner sur les sieges arrieres !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que lorsque tu as un "vrai" GPS ta femme te dit de passde ailleurs,et elle t'engueule en te disant tu vois elle dit des conneries la "pétasse" c'est moi qui es raison...sauf que le gps te fait gagner 50 kms et 1 heure lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai complètement remplacé mon GPS vivant par un GPS électronique idem pour la fonction régulateur de vitesse

De toute façon depuis que j’ai les enfants, et surtout quand ils sont dans l’auto, plus besoin de régulateur de vitesse

Les fonctions que je laisse à mon GPS vivant =) remplacer l’auto radio et géré les enfants s’ils font les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...