Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

100 000km multipla

Messages recommandés

salut le plapla vient de passer les 100 000 aujourd hui,j ai parcourru 80 000 avec depuis son achat il m'a couté une vidange an + filtre huile,tous les 2 ans tous les filtres,un jeu de plaquettes,une recharge clim,2 parallélisme,un train de pneus avant tous les 25 000 environ arrière 40 000 environ,un dumper,un kit accéssoire,un kit distri + pompe à eau ,2 jeux essuie glace avant et arrière,2 à 3 ampoules UNE RUINE hein marcel gruic gruic,pieces changées a l achat sous garantie auto expert et sans sourciller de leur part !! merci au réseau FIAT Very Happy le turbo,un joint spie boite,une enceinte,un bouton plafonnier,,le joint de jauge à huile ,durite retour huile turbo tous ces problemes ont été reperés par moi et non par fiat Evil or Very Mad ,j aurais rien dit et ben pour ma pomme ben NON hihi tongue alors gaf durant la garantie ,à part ca que du bonheur notre plapla ,dans la famille on l'appelle MARCEL rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tant que ta femme ne dis pas MArcel avec des petits cris derriere ça va aller lol !!

au fait dodo dit a ta femme de consulter ses messages sur son portable lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais tant que ta femme ne dis pas MArcel avec des petits cris derriere ça va aller lol !!

au fait dodo dit a ta femme de consulter ses messages sur son portable lol !!!

ho oui ho oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
moi quand je peux rendre service....... moqueur

passe moi un coup de fil il est sur vibreur lol! bzzzzzzzz bzzzzzz heummmmmm ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...