Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vds multipla 1.9 MJT 120 Design collezione

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,
Je me suis décidé à mettre en vente mon véhicule pour me reprendre une berline pour faire de l'autoroute et de la nationale essentiellement de nuit (régulateur et xenon) et donc je souhaitais vous mettre le lien leboncoin de mon véhicule. Il est parfait état intérieur et extérieur. Je l'ai mis à un prix inférieur à la côte personnalisée l'argus.
Peut-être pourra t-il intéressé certains d'entre vous.
http://www.leboncoin.fr/voitures/169875385.htm?ca=4_s
Merci et bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en est ou avec ton problème de toussotement ?
Je suis sceptique sur les côtes argus / la centrale de ta voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de toussotement aujourd'hui. C'est bizarre.
Pour ma voiture j'ai le document imprimé de la côte argus.
Moi aussi je pensais que cela côtais un peu moins. Quoiqu'il en soit je serai sous la côte, les pneus, les freins neufs et la révision effectuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c’est une belle voiture
Le problème est que le Multipla est un mal aimé a la revente


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas comme toi. Tout véhicule peut se vendre tant qu'il est au bon prix. Mon précédent multi c'est vendu très rapidement. Il était de 1999, 1.9 JTD ELX avec 139 000kms et je l'ai vendu à 3 000€. Il n'avait aucun choc et l'acheteuse était ravie. Elle m'avait dit avoir vu des véhicules au même prix, avec plus de kilomètres et dans des états pitoyables.
Là encore je ferais, si nécéssaire, encore un effort sur le prix de vente. Je ne m'inquiète pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J'ai vu l'annonce sur leboncoin, je ne comprend pas la mention "D'autres photos sur demande sur MAIL VALIDE (pas de hotmail, gmail, yahoo et autres)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La réponse est simple. Je n'envoi mes photos que sur des adresses non déclaratives comme yahoo, hotmail et autres. Il devient de plus en plus courant de solliciter plusieurs photos d'un même véhicule pour les utiliser à d'autres fins comme la réalisation d'annonces fictives avec tes photos aux fins d'escroqueries et ce notamment sur leboncoin qui en est farci.
Comme il y aura toujours des gogos pour tomber dans le panneau j'essai d'éviter que les photos de mon vl circulent un peu trop et en trop grand nombre.
Après libre à chacun de faire comme il veut. Moi c'est comme ça et puis c'est tout. Si ça ne plait pas au demandeur et bien qu'il passe son chemin.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends toujours pas mais c'est pas grave, de plus, inutile de t'emporter, je posais une simple question.
Si je te file 1 adresse mail par exemple en yahoo.fr, tu ne me files pas les photos, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'emporte pas mais je t'explique. Si tu me files une adresse yahoo ou autres je ne te retrouverais pas (déclaratif) avec une adresse free, orange ou autres c'est mieux.
Si tu as une adresse yahoo, tu as une connexion Internet, donc tu as aussi au moins une adresse fournie par ton FAI.
Voilà. Je peux t'envoyer d'autres photos sur ton adresse "perso"
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous ne faisons pas ça sur le forum, il n’y aurait pas la moitié du nombre de membres … et moi le 1er …

Je peux ne pas avoir internet a la maison et seulement au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimipepete a écrit:
Je ne m'emporte pas mais je t'explique. Si tu me files une adresse yahoo ou autres je ne te retrouverais pas (déclaratif) avec une adresse free, orange ou autres c'est mieux.
Si tu as une adresse yahoo, tu as une connexion Internet, donc tu as aussi au moins une adresse fournie par ton FAI.
Voilà. Je peux t'envoyer d'autres photos sur ton adresse "perso"
Bonne journée

Oui mais c'est trop restrictif, ça fait 1 bail que je ne me suis pas connecté à ma boîte mail fourni par mon FAI (d'ailleurs elle ne doit plus exister car j'ai demandé à mon FAI de la transférer).
Si le domaine de l'adresse mail est en .fr, il y a moins de risques, tu peux accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais pour les gens du forum il n'y a pas de soucis. Embarassed
J'expliquais juste que je n'envoyais pas des photos suite à des demandes du site leboncoin. Je connais un peu l'histoire et pour remonter les types après c'est galère.
Il est bien entendu que les personnes qui sont inscrites sur le forum sont des amoureux du multi.
Après je peux comprendre que certains ne se connectent qu'au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, il n'y a pas besoin de recevoir par mail les photos d'un véhicule pour inventer des voitures à vendre dans le genre :
- nous sommes actuellement à l'étranger car ma femme travaille dans une ambassade et mes enfants sont très malades mais heureusement j'ai pris ma retraite pour m'occuper d'eux. Un coursier vous apportera notre véhicule, en état impeccable, 50.000 km, 3.000 euros, laissez moi vos coordonnées (et votre numéro de carte bleue, si possible)...

Il suffit de faire un print-screen des photos de n'importe quelle annonce (y compris sur ce forum). Après, c'est aux acheteurs à se méfier des vendeurs qui font des offres farfelues ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut se méfier
L’avantage du multi est qu’il intéresse moins de monde et donc aussi moins les arnaqueurs qui souhaitent faire vite avec un max de pigeons sur une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, chacun vois midi a sa porte comme on dit la restriction dans une annonce c'est jamais bien bon .... alors bonne vente quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien est desactivé ! multi vendu ???
même pas eu le temps de voir ne serai se que le descriptif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
Aujourd'hui, il n'y a pas besoin de recevoir par mail les photos d'un véhicule pour inventer des voitures à vendre dans le genre :
- nous sommes actuellement à l'étranger car ma femme travaille dans une ambassade et mes enfants sont très malades mais heureusement j'ai pris ma retraite pour m'occuper d'eux. Un coursier vous apportera notre véhicule, en état impeccable, 50.000 km, 3.000 euros, laissez moi vos coordonnées (et votre numéro de carte bleue, si possible)...

Il suffit de faire un print-screen des photos de n'importe quelle annonce (y compris sur ce forum). Après, c'est aux acheteurs à se méfier des vendeurs qui font des offres farfelues ou autres...

Tout à fait d'accord, à partir du moment ou les photos sont sur le net, tout le monde peut les voler, et en faire n'importe quoi,Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, à partir du moment ou l'immatriculation n'est pas trop visible, qu'on ne voit pas le coffre ouvert rempli de lingots, des photos de multipla ne font pas courir un grand risque.
D'autre part, ça m'est arrivé de vendre des pièces sur le bon coin en prenant des photos sur google image, parce que ça allait plus vite que de sortir l'a.p.n. Ca n'est pas de l'arnaque, c'est du sens pratique. Après, les arnaques existent (alpine A110 à 5000€, camping car gratuit), il faut juste savoir trier.
tiens, à propos, je vend un magnifique multi:, vous pouvez m'envoyer un accompte... désolé, je ne prend pas les chèques.

merci pour la photo, Bredouille
Ce n'est pas une arnaque, c'est de l'humour, vivemoi
p.s. Le multi de mon avatar a aussi été "volé" sur le net, (comme c'est moi qui ai fait les modifs, son proprio ne le reconnaîtrait même pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je vends des chiens de races, avec pedigree et un sac de croquettes Frolic offert.




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au voleur !!

Enfin, dans ce cas, il s'agit plutôt de clônage que de vol puisque je viens de vérifier par la fenêtre... Il est toujours devant chez moi... Ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc leo t'as vu la tête qu'il fait le chien en regardant ta phrase tu vas me le traumatiser !!!!
et lui même avec des croquettes en or je le lacherai pas !!! prefere encore donner ma multi
avec la crise lui je peux toujours le manger.... Embarassedaffraidlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, c'est mon dernier prix : 500 €uros !!

Heu... c'est le prix pour la photo, pas pour la voiture ! CoolCool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi que vous avez tous des jolis pare-chocs en couleurs alors que le mien il est en vilain plastique Fiat?
Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de l’année de fabrication (tous les 115 et 120, donc 2003 il me semble) et aussi des travaux de carrosserie fait sur le Multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...