Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Zéro de conduite sur M6 hier soir (11.1.2011) ???

Messages recommandés



Bonsoir,
Bon ! avez vous regardé cette émission sur M6 hier ? si vous l'avez raté vous pouvez la voir sur m6replay.fr

nous avons regardé en famille,3 sur 4 on le permis chez nous....je ne sais pas vous,mais moi perso je trouve qu'ils ont choisis vraiment de sacrés "blaireaux"

une mention particuliere pour la "mamie" qui avec ces 77 ans s'en tire trés bien,d'ailleurs c'était la meilleure !
j'attends vos reactions..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas regardé mais juste zappé et pour le peu que j'ai vu c'était de la télé réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quelques années qu'on a ce type d'émission en Belgique et il y a vraiment des dangers publics, c'est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça démontre encore plus la débilitée de certains ! je ne sais pas si vous avez fait attention,mais ceux qui ce sont garé ou ont manoeuvrer en "tuant" leur belle auto neuve de "pret" ont eux de vieilles autos,mais apparement elles ne sont pas dans le même etat !
je crois que c'est soit pour le "show"? ou alors ils s'en sont donnés a coeur joie de maltraité les autos....
une honte selon moi....

le truc positif j'adore Sandrine Corman la présentatrice,qui nous a démontré ces talents de "sportives " dans pekin express.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
ça fait peur de voir de tel nul sur la route, tellement nul que je me demande si ce
ne sont pas des acteurs qui joue un rôle. La suite ce soir, mais je ne vais pas tout voir
j'ai le moteur pour le Touquet à finir.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut oui la suite ce soir !! je me demandais aussi si une partie n'est pas composée d'acteurs!!???

marcel c est lol! ta nouvelle tondeuse dans le jardin(avatar) multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...