Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Freinage bruyant!

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai sorti le multipla du box,je freine legerement (je sors en marche arriere) ça crogne!

je fais faire deux trois courses,en freinant j'ai l'impression d'etre sur la fin des plaquettes ! (pas de voyant d'allume)

aprés quelques freinages plus de bruit (avant) par contre grincement arriere.....

a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonsoir,

j'ai sorti le multipla du box,je freine legerement (je sors en marche arriere) ça crogne!

je vais faire deux trois courses,en freinant j'ai l'impression d'etre sur la fin des plaquettes ! (pas de voyant d'allume)

aprés quelques freinages plus de bruit (avant) par contre grincement arriere.....

a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un câble de frein qui revient mal (je viens de les remplacer sur le 105, une roue bloquée avec le gel)

Pour faire le test, madame au frein à main et toi sous le multi coter conducteur entre la porte avant et arrière, tu regardes quand madame manœuvre le frein à main la petite tringle qui relie le frein à main au 2 câbles de freins si les 2 cote reviennent biens en même temps (sans décalage)

Si il y a décalage il est possible que le câble reste légèrement bloquer et freine la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j'avais compris....lol j'ai vus cette partie lors du demontage des bas de caisse,ça part en V avec des ecrous de reglage !? par contre si ça coince je fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien te taquiner Marcel.

La perche était trop belle, je l’ai attrapée

Pour les câbles si ça coince =) HS à remplacer

En le faisant moi-même pour les 2 câbles 30 euros port compris

Ps : Pas de réglage sur les câbles, le réglage ce fait au frein à main (donc pour les 2 en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'aprés le controleur du CT avec qui j'ai discuter,il m'a dit que ça devait venir du sel de deneigement,en fait rouille sur les disque et freins arriere...comme il pleut a donf je regarderais plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi toucher la jante à l'arrêt pour voir si elle est chaude ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...