Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newfag

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.

Cordialement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newfag a écrit:
Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.

Cordialement cheers


Bonne route et bienvenue sur le fofo du plapla
N'existe pas à poser des questions les gars du fofo son super dispo et seront t'aider dans tes recherches ou hélas tes soucis.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newfag a écrit:
Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.