Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newfag

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.

Cordialement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newfag a écrit:
Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.

Cordialement cheers


Bonne route et bienvenue sur le fofo du plapla
N'existe pas à poser des questions les gars du fofo son super dispo et seront t'aider dans tes recherches ou hélas tes soucis.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newfag a écrit:
Bonjour à tous, étant possesseur d’un fiat « Nutella » Very Happy , je suis surpris de lui trouver un forum
Spécialement dédié.

L’idée est assez sympathique et quel plaisir de voir que je ne suis heureusement pas le seul à en avoir un.

Le mien est un jtd 115 de 2005, c’est d’ailleurs le deuxième le premier aillant été un essence de 2000.

Bref, vous l’aurez compris, je suis un amateur du genre et j’en suis à ma cinquième FIAT.

Je souhaite donc une bonne route à tous.

Cordialement cheers

Hummmmmmmmmm ! moi j'aime bien le Nutella
Bonjour et welcome newfag !
Pourquoi un diesel maintenant à la place d'un essence ? pour l'agrément ou simplement pour les kms que tu parcours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, ce n’est pas pour les performances.

En fait, lorsque on roule en multipla, curieusement, la vitesse devient secondaire (c’est peut être ça l’effet nutella !!).

Non c’est tout simplement parce que je n’en ai pas trouvé !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c’est le premier que j’ai trouvé et que j’ai pu le négocier à un bon prix.

Mais bon, vu qu’il n y a pas le cric, je commence à comprendre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjours et bienvenue
A c'est fameuse vanne egr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...