Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONNE ANNEE 2011 ICI E.T.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, nouvelle sur votre site je vous souhaite le bonjour je suis la propriétaire d'un multipla nommée E.T. car pour moi il est "Extra Tortue" c'est un ph1 1.9 JTD 115 ELX de janvier 2003 bleu nuit un peu remixé par moi vitre teinté intérieur repensé et colorisé je suis heureuse d'être parmi vous Caprilane de Montpellier sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caprilane a écrit:
Bonjour à tous, nouvelle sur votre site je vous souhaite le bonjour je suis la propriétaire d'un multipla nommée E.T. car pour moi il est "Extra Tortue" c'est un ph1 1.9 JTD 115 ELX de janvier 2003 bleu nuit un peu remixé par moi vitre teinté intérieur repensé et colorisé je suis heureuse d'être parmi vous Caprilane de Montpellier sunny

tu en as trop dit ou pas assez , maintenant on veut voir la bête ( du moins E.T. ) Very Happy
des photos ! , des photos !
Bonjour quand même bienvenue et bonne année 2011 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
C'est sûr que ta présentation nous donne envie de voir la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK JE VAIS ESSAYER DE VOUS FAIRE PLAISIR ET PRENDRE MON BÉBÉ EN PHOTOS ET VOUS LA PRÉSENTER A BIENTÔT CAPRILANE DE MONTPELLIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi caprilane !!!! et content que tu nous ai trouvé à te lire je crois que tu va te plaire ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...