Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant d injection moteur s allume de temps en temps

Messages recommandés

Invité
bonjour je possede un multi de 99 et 105 cv diesel 125000 kms depuis quelques temps mon voyant d injection s allume , s eteint , mais fonctionnement normal pas de souci, j ai retirer la vanne egr ( pareil), j ai debrancher debimetre( pareil), j ai remplacer sonde temperature d eau ( pareil), j ai controler la fiche male et femelle pedale d acceleration ( pareil) , mais quelle est la cause pare contre j ai remarquer que quand je debranche la sonde de temperature d eau le ventilateur se mets en marche alors je la rebranche et la mon voyant s eteint mais reviens quelque temps apres !!!!! au secours a l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi ce souci sur mon 99 et j'ai remarqué que c'etait lié au mode de roulage (du cul à cul cela s'allume et dès que j'ouvre un peu quelque minutes plus tard plus rien ) il me semble qu'un membre avait dit que c'etait lié à la sonde de temperature d'eau

à verifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai deja remplacer mais sans resultat !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde !! alors là je ne sais pas pourquoi ? ma vanne egr à moins de 40 000 le debit metre idem peutr etre le capteur turbo? cela t'arrive plutot quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est bizard c est au matin a froid je demarre le voyant injection est allumer , je debranche et rebranche la sonde de temperature d eau et hop le voyant s eteint , mais a chaud je fais cette manip mais sans resultat !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...