Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

outil de recherche nouslesfans

Messages recommandés

Bonjour,

juste un message au passage pour avertir que l'outil de recherche nouslesfans ne semble pas très efficace.

Exemple,
- tapez "accelerateur" dans le champ rechercher en haut à droite, au dessus du bandeau de pub : pas de résultat.
- tapez "accelerateur" en cliquant dans la loupe en haut au centre : pas de résultat.
- tapez "accelerateur" dans la page "recherche avancée" accessible depuis la loupe en cliquant le bouton "rechercher" en bas de ladite page : pas de résultat.
- tapez "accelerateur" dans la page "recherche avancée" accessible depuis la loupe MAIS en cliquant le bouton "rechercher google" en bas à côté du champ de saisie de mots clés de ladite page : 2 RÉSULTATS.

Comme dans aceboard, google semble plus efficace pour rechercher un mot clés que le propre outil de recherche du forum. Dans ce cas, pourquoi donc nouslesfans propose-t'il un outil de recherche mal fagoté (bon, au moins ils donnent un lien presque direct pour faire une recherche via google).

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut personnaliser un forum nouslesfans, mais si vous pouvez, ça vaut peut-être la peine de mettre un champ rechercher google à côté ou à la place du champ rechercher à droite au dessus du bandeau de pub.

EDIT : petite erreur dans mon message, j'avais dit "en bas" de la page pour la recherche google alors que le bouton est à droite du champ (correction soulignée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mais l'expression est elle exacte ? et avec une * c'est pas mieux ?

je vais recherche le vrai sujet .... pas trouvé ??????

mets le lien s'il te plait car moi je l'utilise assez souvent et cela fonctionne assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les url de résultat
- tapez "accelerateur" dans le champ rechercher en haut à droite, au dessus du bandeau de pub : pas de résultat.
/search.forum?search_keywords=accelerateur
- tapez "accelerateur" en cliquant dans la loupe en haut au centre : pas de résultat.
/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=accelerateur&show_results=topics
- tapez "accelerateur" dans la page "recherche avancée" accessible depuis la loupe en cliquant le bouton "rechercher" en bas de ladite page : pas de résultat.
/search.forum?search_keywords=accelerateur&sid=&q=&domains=multipla.forumactif.com&sitesearch=multipla.forumactif.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23175fa3%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23e7edf0%3BVLC%3A%23217cb8%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23dde8f0%3BLBGC%3A%23e7edf0%3BALC%3A%230e5280%3BLC%3A%23175fa3%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23175fa3%3BGIMP%3A%23175fa3%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
- tapez "accelerateur" dans la page "recherche avancée" accessible depuis la loupe MAIS en cliquant le bouton "rechercher google" à côté du champ de saisie de mots clés de ladite page : 2 RÉSULTATS.
http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=accelerateur&as_sitesearch=multipla.forumactif.com

Peut-être qu'une recherche avec * donnerait plus de résultats, mais je remarquais ici que les différentes recherches possibles testées, seule celle de google donnait un résultat avec le mot accelerateur, sans accent, sans astérisque. Donc à priori la recherche "google" serait plus précise.

Je remarque aussi en copiant les url que chaque méthode de recherche donne une url différente. Pourtant elles utilisent toutes les outils présents dans l'inteface nouslesfans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...