Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un ancien ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je suis un ancien du forum aceboard, j'ai dû oublier mes mdp et me voilà sur le forum comme un "nouveau" ...

Peu importe, voilà j'ai un multipla depuis Aout 2007, c'est un 110 JTD de 2001 que j'ai acheté avec 109.000 KM en allemagne . Il avait une couleur que je trouve horrible à titre perso c'est le bleu canari. Mais on l'a acheté parce qu'on voulait absolument l'intérieur rouge bordeaux et les toits ouvrants.

Depuis on l'a fait repeindre dans la couleur "prune" et elle a 150 MKM à ce jour.

Un multipla c'est moche, il y a toujours une broutille plus ou moins importante à réparer mais c'est vraiment une bagnole attachante et hyper pratique ... bref pour l'instant on a pas envie de s'en séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et re bienvenue

Donc nouveau forum =) nouvelle inscription et pour ce remémorer plus facilement a qui on a affaire et a quel multi =) nouvelle petite présentation

Les identifients de aceboard ne sont valablent que pour aceboard

Si tu souhaite mètre une signature il y a une case a cocher dans le profil

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dallas et re-bienvenue et aussi une ptite ou plusieurs photos de la bête int/ext ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala quel accueil chaleureux merci à vous tous !

Pour les photos c'est ok mais là elle est pas au mieux de sa beauté ... j'ai les roues hiver, et j'ai ôté les sièges AR pour l'instant pour débarasser mes feuilles mortes à la décheterie ... mais j'y penseraisjavascript:emoticonp('santa')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dallas_fr a écrit:
olala quel accueil chaleureux merci à vous tous !


Et dire que tu allais rater l’accueil …
Ca vaut le coup finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
dallas_fr a écrit:
olala quel accueil chaleureux merci à vous tous !


Et dire que tu allais rater l’accueil …
Ca vaut le coup finalement



Et comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huummmmmm ... j'arrive pas !

Meme en réduisant à 16x12 pixels ce qui est archi petit mon timbre poste fait encore 17 ko et je suis limité à 2ko .....

C'est quoi la bonne méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dallas_fr quand tu poste une réponse dans la fenêtre juste au dessus il y a des ptis pictogrames ,le 15 ième en partant de la gauche ( héberger une photo ) tu clic dessus ,puis parcourir pour chercher ta photo ,redimentionner l'image si besoin ,ensuite envoyer , ensuite 3 liens apparaisses : mignature : , image : , adresse de l'image :
tu clic copier dans image : clic gauche la ligne fonce puis clic droit et tu fais copier clic gauche ,
ensuite dans ta fenêtre de message clic droit et clic gauche pour mettre ta photo et ensuite envoyer , tu recommence autant de fois que tu vas mettre de photo
ex :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ca marche merci pour le cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...