Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Roue acier sur ELX!?

Messages recommandés

Bonjour,

En gardant les pneus d'origine du multipla (équipé d'origine de jantes alu Fiat) pneus 195 60 R 15 H,est t'il possible de trouver (neuf ou occasion) des jantes acier ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour mettre des pneus neige, trouve plutôt des jantes de SX, en 185. Les pneus couteront moins cher et çà ira mieux dans la neige fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça et c'est aussi pour cela que tu peux y mettre du 185 65 r15 ou 190 60 r15
mais pourquoi tu veux passer en jantes toles ? tu veux revendre les alus pour te faire un peu de gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
apparement ma roue avg est legerement voilé...rien de mechant,en refaisant ma connectique sur la roue j'ai marché sur le cache central de la jante,j'ai (vus mon faible poids!) peter une patte de fixation,donc deux caches malades...

donc je vais soit racheter (plutard) des jantes alu en centre auto (et revendre les Fiat) ou passer en jantes tole (vus le prix unitaire,les alu seront moins cheres)

en occasion sur leboncoin en tole ça coute un bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas acheter une jante alu d’occasion avec 1 cache ce sera toujours plus beau que des jantes tôles qui risquent si un jour tu revends le multi de laisser penser a l’acheteur que ton multi est un modèle de base et de te forcer à baisser le prix.

Perso je préfère des jantes alu sans cache que des jantes tôle

Tu parle de léger voilage, la roue est donc equilibrable donc pourquoi la changer et payer 4 montage, équilibrage, valve

Vendre 3 jantes ok + une voiler + les montages, ce te feras une opération blanche pour finir avec un multi moins beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patient et j'aurais peut être une jante à te revendre pour vraiment pas cher.
Le voisin m'est rentré dans la voiture et : pare choc, aile, jante et cache rayé.
Je vais essayé de récupérer les pièces au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté des caches (stickers) autoccolant pour mettre sur les roues,hors je voudrais remettre les "vitres" avec le cerclage en laurier,mais comment les faire tenir ? pas de colle qui boufferait le "plastique"

merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a des jantes alu à pas cher, je suis preneur pour une, car j'ai une jante alu HS, et au retour du beau temps je suis obligé de rouler avec deux jantes alu à l'avant en 195/60 R15 en pneus été et deux jantes tôles en 185/65 R15 en pneus hiver (parce qu'en plus les deux autres jantes tôles sont en pneus clous, donc sans neige c'est pas le top)..
Bref si vous avez ça au fond du garage .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin_v2 a écrit:
si y a des jantes alu à pas cher, je suis preneur pour une, car j'ai une jante alu HS, et au retour du beau temps je suis obligé de rouler avec deux jantes alu à l'avant en 195/60 R15 en pneus été et deux jantes tôles en 185/65 R15 en pneus hiver (parce qu'en plus les deux autres jantes tôles sont en pneus clous, donc sans neige c'est pas le top)..
Bref si vous avez ça au fond du garage .... Wink


Hi,
Faudrait dire ou que tu restes il y a possibilité entre le lac léman et le mont blanc.... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien ta question mais si tu veux savoir où j'habite, je suis à Thonon les bains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ami Jojo, vend un pack jantes alu Multipla, et comme tu es dans son coin...
Je me posais la question de ton domicile car pas renseigné dans ton profil...

ps: voir section achats/ventes.
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon frere va souvent en suisses ces temps si.....bon phil tu serais ou non donneur heu vendeur des jantes acier ?? on peux mettre les 195 60 R 15 dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des 195 mais pas vendeur car après discussion avec Jojo, j'aurais deux trains de pneus: 1 été et 1 hiver mais bon on ne sait jamais pour info, mes jantes sont montés en michelin energy saver... en 185 x 65 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense me diriger vers des jantes alu en centre auto,des que j'ai le budget ! je dois repasser au centre auto leclerc aprés les fetes.
si tel est le cas je revendrais mes jantes alu (par deux) ou unitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twin_v2 a écrit:
si y a des jantes alu à pas cher, je suis preneur pour une, car j'ai une jante alu HS, et au retour du beau temps je suis obligé de rouler avec deux jantes alu à l'avant en 195/60 R15 en pneus été et deux jantes tôles en 185/65 R15 en pneus hiver (parce qu'en plus les deux autres jantes tôles sont en pneus clous, donc sans neige c'est pas le top)..
Bref si vous avez ça au fond du garage .... Wink


Hello Twin_V2.
On est presque voisins !
Regarde là: /achats-ventes-f11/ca-y-est-c-est-a-vendre-t425.htm#7367
J'ai 4 jantes alu à vendre avec 4 pneus neufs (ou tout comme). Si ça t'intéresse, on peut en reparler en MP. Attention ! Je vends le lot complet sinon je ne saurai quoi faire de 2 jantes (montent pas sur mon quaquatre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
regardes sur ta messagerie perso !! leclerc j'irais aprés les fetes

Désolé mais rien sur ma messagerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Si tu vois des choses intéressantes chez Leclerc fais moi signe!!!

de la rillettes hein bilout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas la jante car il me l'on repeinte Evil or Very Mad
Mais par contre j'ai ton cache.
Sache que neuf il vaut 19,10HT chez Fiat, il est à toi contre les FDP mais par contre il est pas neuf et il est rayé-> A cheval donné on regarde pas les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

non non pas de vin chaud ! lol ,bourgogne alligoté,sylvaner,arbois,champagne.....Noel quoi !!!!

Au réveillon apéro un JD (on a meme parlé de toi !!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de whisky pour moi je me réserve pour le 31 où je devrais assister à une dégustation hors paire !!!! j'ai rencontré un gars qui a fait une thèse sur le fut à whisky !!!! je vous raconterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le veux ou je le garde ?
C'est comme l'histoire du test des triangles, tu ne lis pas mes messages ? Ou les mots apparaissent seulement pour moi à l'écran lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Tu le veux ou je le garde ?
C'est comme l'histoire du test des triangles, tu ne lis pas mes messages ? Ou les mots apparaissent seulement pour moi à l'écran lol!


Salut;

Excuses moi ! ben gardes le toujours,j'ai refais mes centres de roues ,je ferais des photos,pour les jantes alu ou autres ça attendra,j'ai d'autres priorités pour le moment !

plusieurs même,mais j'ai pas compris pour ta jante !!!
bye
désolé du retard....
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...