Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Juste pour pièces pour ceux du coin et pour rassurer les autres sur les multi avec des KM

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Arrow Attention aux liens internet des annonces qui ne sont plus actives par la suite, ce qui rend caducs celles-ci.
C est pour cela que je vous préconise un copié/ coller, du corp de ces annonces en plus du lien, afin de pouvoir les reconsulter et pouvoir recontacter l émetteur de celles ci, même après 6 mois.
Cela, j en conviens est plus fastidieux, mais merci de bien vouloir faire cet éffors, afin de contribuer à la construction de ce " réseau", pour que perdurent dans le temps nos véhicules préférés sur nos routes, ce a moindre coût pour leurs propriétaires.
Merci par avance. Wink

Idea J en profite pour Relancer une Idée de Topic.
Aux vues de la tres grande difficulté pour trouver un Multi a la casse pour pièces, a nous de créer notre propre réseau, je m explique :
Mettre toutes les infos à disposition du groupe et internautes sur la localisation d un Multi en Casse ou Garage ou Proprio sur le territoire.
Chacun de nous peut mettre ou compléter ces infos en fonction de leurs mésaventures (exp: Fred) ou découverte en Casse ou Garage ou Proprio.
Elle fonctionne sous forme de fiche signalétique (ci-joint en exemple) et à mettre en ligne ou en mail info en copier coller :

Intitulé : Multi pour piéces (Localisations: Casse/Garage/Proprio)

> > Modèle : Fiat Multipla JTD ELX Phase 1
> > Année :
> > Puissance :
> > Couleur :
> > Kms :
> > État extérieur :
> > État Intérieur :
> > Choc : AV / AR/ latéral G/ D
> > Photo :
> > Observation :

Lieu : (Localisations de la Casse ou Garage)
> > Nom de la Casse ou Garage :
> > Adresse complète :
> > Contacts Tel, Site, Mail :

Merci de votre "contribution participative pour la construction de ce réseau".

olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a quoi bon avoir des infos sur une voiture qui est vendue pour pièces 6 mois plus tard ? A part faire chier le proprio qui n’a plus rien à vendre … pas simple à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Cela évite les liens "morts" sur notre forum. C est tjrs plus efficace d avoir un minimum d info (Tel, lieu, Prix, ...).
2) Même 6 mois après , toutes les pièces ne sont peut être pas vendu, (le nombre de fois ou j ai appelé pour une annonce qui datait et qui n était plus actualisée ... et hop l affaire était faite!: Achat de voiture entre autres). Smile
3) Quand tu es dans la galère de pièces (CT, Accrochage, ...) il est bien pratique d avoir l info d un Multipla pour pièces prés de chez toi. Un petit coup de fil ne coute (presque) rien.

Moi je dis ca, mais ...
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...