Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

prix des pneus

Messages recommandés

Bonsoir,suis allés voir un peu sur norauto michelina 89 euros,bridgestone a 82 les pneus ont baissés ??
perso je vois mon garagiste mardi,mercredi je devrais aller chez points voir les prix aussi (triangles,pneus)

je ne sais quelle marque prendre ?? j'ai pas envie que ça me coute mon second bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 2001 j'ai monté des bridg pour voir et franchement tip top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau prix ils valent les michelin! perso je dois remplacer ceux de l'avant! j'ai bien envie de mettre les "neuf" devant,arriere 25000 environ,tu es allé voir sur nortoto ?
toi aussi t'es pas fatigué ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas allé sur leur site, à ce que je me rapelle il faut mettre les neufs à l'arrière sur une traction (pas une citroen lol )
et non pas encore au lit lol tu sais je dors bien en ce moment pas de réveil le matin cool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement il faut mettre les pneus neuf a l’arrière pour la simple raison que c’est plus facile de rattraper une auto qui « part » de l’avant que de l’arrière (pour une traction effectivement)

Par contre pour les pneus hiver il est plus logique de les mètres sur le train qui est relier au moteur (donc dans ce cas a l’avant)

Donc pour l’hiver il faut mettre les pneus neige a l’avant et les meilleurs pneus route que tu as a l’arrière sans oublier de ce méfier pour ne pas faire un tète à queue

PS. Debout depuis 3h35 ce matin (de la nouvelle heure)
Qu’est ce qui peut me faire lever si tôt d’après vous ?
Peut-être le boulot … à oui ça ne peut être que ça …
Et pour 6 jours de suite … oui 6 jours alors que la plupart d’entre vous ne vont travailler que 4 jours ...
reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure
Je penser être le seul à travailler aujourd’hui et demain qui est férié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh vous autres la quantité ne fait pas la qualité mdr mdr mdr sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui je bossais pas !(férié) mais le lundi de pentecote oui je crois,d'ailleurs c'est ou plus férié ,personne ne sait vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi je comprend pas !7 heures supplementaire ? perso je ne fais pas le même nombre d'heure tous les jours !!!!

0.3 % tu parles! pour une boite comme nous....
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une négociation avec l’employeur
Pour ma part c’est un % de mon salaire qui correspond a 1 jour et le lundi de pentecôte est conserver comme férié (donc si je travail c’est double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon employeur ne sait pas,le comptable non plus !! perso le lundi je fais 4 heures de boulot !je prefere a la limite le travailler et que je ne perds rien !ou alors prendre un jour de congés!???

l'inspection du travail répond "c'est au bon vouloir du patron" donc on ce mord la queue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...