Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Boitier « MEGAPULSE »

Messages recommandés

Boitier « MEGAPULSE »

Quelqu’un a déjà entendu parler de ce boitier qui a semble-t-il une réel efficacité pour maintenir en vie nos batteries près de 10 ans (vu dans auto plus depuis une dizaine d’année)

http://www.conrad.fr/regenerateur_de_batteries_12_v_megapulse_p_50682_50728_834455_219719_FAS?ns_campaign=SEM&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Ou ici

Le site est mal fait (les liens des pages sont tout en bas de la page d’accueil)
http://www.protonstar.com/proton_tech/french/fr_units_material/fr_megapulse/fr_megapulse_main.html

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les chargeurs de batterie à courant pulsé permettent de "récupérer" des batteries en fin de vie.
Donc sur le principe, c'est sans doute vrai, mais peut-être pas avec autant de résultats que sur cette pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les motards connaissons bien ce type de produit, idéal pour les hivernages !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc bien efficace
En fait je me poser la question d’en acheter 1 et de le faire tourner sur les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment nickel !!! moi j'ai ça
sur mes 3 becanes j'ai mis un connecteur directement sur la batterie ce qui m'evite de demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de connecteur auto (10A) je pourrais te dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel model tu parles ? du connecteur ??? connecteur molex sur conrad spécial auto j'ai refait le faisceaux de la moto de ma femme avec !!! j'ai deux versions mais je ne sais plus le nombres de broches mais pour la batterie c'est plus que suffisant car il y a plus que deux bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire donc l'essais sur l'anicenne du multi qui me sert d'alimentation pour le diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai pas tout compris,
il y aurait un chargeur genre ultimat qui ferait moto et voiture diésel genre multi par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait optimate3 en fait pour moto mais evrard a tester sur sa bmw et au final il semblerait que cela fonctionne mais cela prends du temps car là nous sommes en charge lente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine pour la bm quand même faut être organiser pour parer à une batterie défaillante.
le multi combien de temps ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus pour le Multi 4-5 jours je dirais.
Pour la BM, tu as déjà vu une batterie BM ? C'est 800A-95Ah, c'est du lourd lol

Après, une charge rapide ne te servira pas à récupérer une batterie sois disant naze car une charge rapide te sert de "booster" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite nous ne parlons pas de charge mais de régénération lol en gros de rendre vie à ta batterie donc 1 semaine pour économiser 150 euros pas con non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
oui c'est vraiment nickel !!! moi j'ai ça
sur mes 3 becanes j'ai mis un connecteur directement sur la batterie ce qui m'evite de demonter


J'envisage d'en acheter un aussi pour ma moto.
C'est réellement efficace, et simple d'utilisation GAZ01 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super efficace et simple à utiliser il suffit de le brancher sur la batterie et il fait le reste !!!

ps il y a la 4 eme version de sortie avec processeur intégré c'est encore mieux et pour 4 euros de plus me disait mon concessionnaire kawa il me disait que c'était le même qu'il avait à l'atelier

ensuite si tu as le 3 cela ne sert à rien de la changer me disait il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...