Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

cours de gestion

Messages recommandés

salut la room, mardi je dois passer un test de gestion pour savoir si je peux suivre la formation en acceleré (j'ai pas vraiment d'autres choix ) alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait des cours de gestion d'entreprise (les bases ) ou un lien j'ai cherché sur le web j'ai pas trop trouvé

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois avoir les bases de la gestion d'entreprise sur le site de l'APCE, mais ça va être très succint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'arrive par mon job d'avoir quelques infos sur la création d'entreprise. Si ça peut te rendre service, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, en faite je me demande ce que peux contenir leur test, ensuite je passe tout par l'expert comptable ...à chacun son job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echoo je ne rien trouve sur le site apce, j'ai acheter un bouquin sur le fondamentale de la gestion et pfffffffffffffffffffffffff un truc de dingue quand je vois certains guss bosser je me demande si ils ont fait cette formation, enfin si ils ont compris quelque chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
un exercice simple tu dois gerer le stock....exemple une bouteille de JD pleine a 18h00,tu l'ouvres a 18h10 et tu dois gerer pour qu'elle tienne jusque 20h30 .....lol


Mike ma femme aussi a un projet........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci evrard c'est plus ce que je cherchais de la definition ! le souci c'est que je ne sais pas du tout sur quoi va porter le questionnaire ?

eh marcelo l'exercice donné c'est plus de la maitrise de sois que de la gestion de stock mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...