Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement autoradio, conseils

Messages recommandés

Invité
J'aimerai changer d'auto radio (blaupunkt cassette d'origine) , des conseils ?
pas grave si y'a pas de lecteur CD, je veux juste radio, prise usb ou SD, si en plus il y'a Iphone c'est top.
Comment faire pour que je capte un peu mieux la radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres recherche sur le forum, je vois qu'il y'a un takara a 30€ déja, pas de contour façade universel je suppose pour démontage les conseils, ça va le faire.
pour les autres questions , si y'a des connaisseurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer de l’autoradio d’origine à un autoradio du marché il existe ca
http://www.priceminister.com/offer/buy/46633940/Caliber-Adaptateur-Auto-Radio-Pour-Fiat-Raf-1504gl.html
Ça permet de bien épouser le contour du tableau de bord et pour certain auto radio un peu trop long ca évite de toucher le fond du compartiment

Pour le modèle d’auto radio à toi de voir suivant ton budget par exemple sur cdisc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben moi j'ai toujours pas eu le temps d'acheter cet autoradio pfffffffffff ça me fera un cadeau pour noel lol+ enjoliveur bien sur lol

l'enjo et presque 'aussi cher que l'autoradio mdr mdr mdr un truc de dingue non !!!!!

fini pour moi les lecteurs de cd !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur le truc c'est qu'il est a k7 et impossible sans investir de lire du mp3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont un autoradio dvd gps avec écran rétractable, et est-il bien visible vu le décalage entre siège conducteur et passager sur le multi ( oui, place du milieu idéale, mais difficile de conduire de là.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que marcello avait investi dans un truc similaire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que l’emplacement de l’autoradio soit idéal pour lire un écran GPS sans trop quitter la route des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'avais un autoradio qui faisait lecteur DVD ,ecran sur la facade,on voyait bien ,le truc "negatif" le bouzin sortait trop et quel poids !

pour info je me sépare du takara acheté a norauto,en vente sur ebay....je vais investir dans un modele plus haut de gamme.

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres recherche j'ai trouver chez un grossiste normand (Niort freres) des entourages gris pour autoradio: référence phonocar 3/243 pour 15€
concernant les autoradios, apres test , les 2 postes testés a moins de 30€ (sans CD) de" marque takara et Norauto DX0363 on un son vraiment mauvais, Et le RDS et la reception FM en campagne médiocre, surtout le Takara.
Leur principal avantage est de pouvoir lire usb et SD .
Il vaut mieux opter pour un Autoradio SONY CDX-GT25 a 49€ (norauto)

Pour ma part, Je vais donc finalement opter pour le LG 8000R a 149 € qui est le moins cher avec du Sony a l'interieur, un cable ipod/iphone livré et la gestion du bluetooth. Car l'Alpine 114BTI, idéal pour les iphone (parrot intégré) est a 229 euros + cable iphone 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du retour !!!! là nous ne sommes deja plus dans la meme gamme !!!!
marcello a pris un lg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que vous parliez du gps, j'ai trouvé un endroit idéal pour le mien (un TomTom) : je le dispose sur le cache plastique sur la colonne de direction, j'ai passé le câble derrière la console centrale en le cachant sous le cache tabelau de bord (rouge chez moi); résultat : je n'ai plus qu'à l'enlever de son support et le mettre dans la boite à gants, je le laisse tjs connecté au cable et lorsque je l'utilise, je l'ai juste sous le regard, l'auto qui me précède ne voit absolument pas que je possède un GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai installé une multiprise « allume cigare » dans la boite à gant du conducteur relier sur le faisceau de l’allume cigare

Je cache mon GPS dedans quand je suis à l’arrêt

Par contre je préfère le fixer sur le par brise pendant que je conduis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière le volant, devant la boite à gants : sur les plastiques qui cachent la colonne de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté un LG LAC 6900RN...et franchement top !!!! quel son !!!! (norauto) pub 109.90, et 89.90 € (sans compter mon bon d'achat)

le takara a été vendu sur ebay (23.50 euros) sans le port...il est parti a la reunion !!!

un membre ici m'a fait remarquer qu'il etait a 19.90 sur cdiscount !ouiais moi payer 39.90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi Smile la reception radio est comment sur ton poste ? l'inclinaison du multipla gene pas la lecture CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est toi ..??? bon je te répond pas alors !!!!













je rigole ! excellente et en plus un son d'enfer! les cd ne sautent pas,l'ampli puissant! le takara etait basique,le son manquait de profondeur,en fait le loudness enclenché n'apportait pas grand chose,j'ai hésiter a acheter sur cdiscount ou pixmania,mais norauto est sur place et je l'es payer le même prix! (meme moins cher) je visais un kenwood qui me plaisait bien.
a noter que norauto a de super appareils en "pub" ça vaut le coup je trouve.

moi je voulais minix watts ,le mofset....super autoradio je mettrais des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en sachant que les affichage peuvent etre modifiés! ecran rouge ou "blanc" les touches soit bleu ou rouge.....bon produit,par contre je ne me sers pas de la telecommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà remplace un blaukpunt cd par un autre cd/Mp3.
Peut il me dire s'il y a déjà une connexion iso derrière le modèle blaukpunt cd. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!


Merci GAZ je vais regarder à cela ce week end alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si quelqu'un veux changer d'autoradio et veux mettre un poste type mask ( dont la façade se rabat pour changer de cd) faut oublier l'idée.

J'avais déjà mon mask avant le multi. Depuis qu'il est dedans je ne peux plus mettre l'entourage de poste puisque la façade bloque quand je la baisse pour changer de cd, ce qui fait que je me retrouve avec un joli poste mais un tour pourri car on vois tout le dessous.


Flo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma facade bascule vers le bas et j'ai mis l'entourage,pas de soucis d'ouverture! il faut peut etre "jouer" un peu sur le positionnement de l'autoradio au depart ?(lors du montage)
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton machin en fer pour mettre le poste il est au fond ou pas? Le mien est au fond c'est un sony. tu aurais des photos stp avec et sans l'entourage?

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je vais pas tout démonter ! en fait essayes de jouer avec le cadre de fixation afin de ne pas le mettre au fond 'en butée'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!


Pas de prise ISO derrière mon fiat.
J'ai cela pour mon pionner car je l'ai paumé

http://cgi.ebay.fr/N-116-Cable-adaptateur-ISO-autoradio-PIONEER-16-pin-/110568768922?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19be69859a

Je recherche l'interface iso pour fiat mais chez norauto ça sort en femelle alors que je voudrais récupérer les fiches derrières le blaunkput d'origine CD.
Avez vous une idée. Question

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=00755506

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Pour passer de l’autoradio d’origine à un autoradio du marché il existe ca
http://www.priceminister.com/offer/buy/46633940/Caliber-Adaptateur-Auto-Radio-Pour-Fiat-Raf-1504gl.html
Ça permet de bien épouser le contour du tableau de bord et pour certain auto radio un peu trop long ca évite de toucher le fond du compartiment

Pour le modèle d’auto radio à toi de voir suivant ton budget par exemple sur cdisc....


Si je n'arrive pas trop tard, essaye d'abord chez FIAT, il me semble avoir payé la même pièce seulement 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou80 a écrit:
GAZ01 a écrit:
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!


Pas de prise ISO derrière mon fiat.
J'ai cela pour mon pionner car je l'ai paumé

http://cgi.ebay.fr/N-116-Cable-adaptateur-ISO-autoradio-PIONEER-16-pin-/110568768922?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19be69859a

Je recherche l'interface iso pour fiat mais chez norauto ça sort en femelle alors que je voudrais récupérer les fiches derrières le blaunkput d'origine CD.
Avez vous une idée. Question

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=00755506



Peut-être eBay (ce doit être le même pour plusieurs fiat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
lapinou80 a écrit:
GAZ01 a écrit:
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!


Pas de prise ISO derrière mon fiat.
J'ai cela pour mon pionner car je l'ai paumé

http://cgi.ebay.fr/N-116-Cable-adaptateur-ISO-autoradio-PIONEER-16-pin-/110568768922?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19be69859a

Je recherche l'interface iso pour fiat mais chez norauto ça sort en femelle alors que je voudrais récupérer les fiches derrières le blaunkput d'origine CD.
Avez vous une idée. Question

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=00755506



Peut-être eBay (ce doit être le même pour plusieurs fiat)


Je recherche celui qui va du plapla au poste le connecteur iso afin de recuperer les fiches males du blaunkput.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Une petite photo du connecteur pourrait nous aidé


j'essaye d'en faire une demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
les multis sont tous equipés de prise iso mais il te faudra prévoir un adaptateur pour l'antenne (le pere noel m'a offert aussi un autoradio mp3 usb JVC !!!! ) montage - de 3 minutes !!!

Oui, vous avez raison c'est bien du ISO derrière.
J'ai du mal a enfoncer l'autoradio jusqu'au bout avez démonter quelque chose avant pour libérer de la place derrière l'autoradio.

Faut il enlever la partie du bas en plastique qui bloque l'autoradio un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Une petite photo du connecteur pourrait nous aidé


c'est bien de l'iso en sortie je ne le voyais pas comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 solutions
Tu achètes l’enjoliveur pour autoradio (20 euros chez FIAT)
Ou tu coupes le plastique que gène (à l’emplacement des connecteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, tu fait comme moi. Tu passe par le dessous coté passager et tu dégage un peu les câbles en les tirants doucement.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et tu peux même passer les câbles sur le coté conducteur il y a un orifice pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je voulais changer pour avoir un lecteur cd , une prise auxiliaire et un bluetooth
beaucoup d'autoradios ne sont pas compatibles avec l'inclinaison pour le lecteur cd
j'avais acheté aussi un takara chez norauto de la m....
je me suis donc renseigné apres echange et dirigé vers un kenwood (que j'ai acheté d'occasion)=
micro nickel pour repondre au telephone
l'inclinaison ne fait pas sauter le cd
excelente reception radio
franchement genial !!! un peu compliqué pour entrer dans le menu, c'est là son seul defaut !!
j'ai debranché celui d'origine pour brancher celui là ,adaptateur antenne fourni ,reglage de chaque haut parleur separement ,un son de tres bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'usb c'est dépassé, la qualité ne suis pas. Lollll. Rien de mieux qu'un bon CD audio original ou copie d'original lol


Sinon, je suis aussi à la recherche d'un enjoliveur poste et j'ai trouvé ça sur :

http://www.adn-tuning.com/recherche.html/multipla


Il y a les 2 et sur celui moins cher c'est précisé ap 2006 d'où ma question est-ce que ça change vraiment depuis le restylage? Mon multi est de 2002, ça peux passer dessus?


Merci,


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais je pense qu’il ne s’agit que de la couleur noir puisque le gris n’a pas de limite de date

Un membre a parlé de 14 euro a Norauto renseigne toi

20 euro chez fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...