Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

mondial auto 2010

Messages recommandés

Bah je me doute bien,moi c'est mon emploi du temps! en fait je faisais cette demande (ou personne ne m'a répondu sauf toi!) afin de glaner un pin's Fiat nouveau logo et un porte clef (je rembourse les frais d'envois et je fais un geste en plus)
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
coucou Marcel; c'est ok j'y vais demain je vais voir ça! Very Happy


N’oublie pas l’appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je l'ai même pas vue cette voiture chez Fiat ! faut dire qu'il n'avait rien en super présentation sauf le stand avec chemin et pont arc-en-ciel et en Plus ( désolé pour toi Marcel ) il ne distribuait pas une doc pas de pins ,pas de porte clés etc . . . excuse je dit n'importe quoi pour le porte clés , dernier logo Fiat il en avait bien mais 25 Euros pièce tu comprendras qu'il est resté dans la vitrine ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache plaqué or ??? c'est pas grave,les dossiers de presse pourtant ils en donnent...salon du deux roues a Cologne la....ça doit etre bien aussi,avec ce temps la,ça doit etre agreable de rouler en deux roues (motosiré)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier de presse j'ai posé la question on ma répondue : c'était pendant les journées de la presse ,la vache je me suis dit : le Marcel y m'fait passer pour un c.. Lol ! je rigole ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'es pas passé pour un c....les journées de presse ? ouais,quand tu vois que sur ebay des dossiers de presse sont en vente aprés les salon,les gars (visiteurs) en ont eu donc....mais c'est pas grave! pour le PC Fiat c'est plus cher que Ferrari !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Comment ça se fait ?


Lorsqu'ils ont sorti la 500 000 ème Fiat 500 des chaînes de montage, Fiat a organiser une sorte de concours où les 5000 (je crois) premiers qui envoyaient leur photo pouvaient choisir leur place et ainsi apparaître sur ce modèle unique et historique.
Inutile de vous dire que mon amour pour Fiat me rend fiers d'avoir ma photo avec mon fils, sur ce modèle qui nous survivra certainement et qui fera le tour du monde des salons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...