Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinou80

autoradio bloqué ?

Messages recommandés

suite à mon intervention sur le connecteur d'airbag j'ai débranché la batterie mais je me suis aperçu que l'autoradio demandais un code ne l'ayant pas je tape 1234 et la il indique WAIT
et j'ai redebranche la batterie completement et la toujours WAIT que dois je faire pour lui faire un reset attendre la fin de WAIT qui dure depuis 15minutes ou prendre un maillet et me faire cette autoradio blaukpunt

J'ai reçu trouvé le code sur un site et je voudrais l'essaye mais comment faire un reset sur WAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris appuies sur le 6 lol mais es tu sûr du code ? enfin fais l'essai perso je ne maitrise pas le truc
merci titeuf respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci effectivement j'ai appuyer sur 6 et j'ai pu faire le code de l'autoradio chopper sur un forum et ça ne m'as rien coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou80 a écrit:
Merci effectivement j'ai appuyer sur 6 et j'ai pu faire le code de l'autoradio chopper sur un forum et ça ne m'as rien coute.

Salut.
Tu pourrais nous dire dans quel site as-tu fais ta demande?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, super !
Il débloque même plusieurs appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Ah ouais, super !
Il débloque même plusieurs appareils.


oui tu donnes ton n° de serie et le modèle de blaukpunt et ça roule tu as ton code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être occupés avec ca
En fait le seul qui est « baiser » c’est le mec qui a sa voiture et qui n’y connais rien
Les voleurs connaissent ce genre de manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...