Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

débimetre hs

Messages recommandés

J'ai pas d'avis a te donner désolé mais d'habitude tu réponds aux questions tu n'en pose pas, ça fais drôle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr j'ai surtout la fleme de verifier la compatibilitée mdr mdr mais j'en connais un qui se fera un plaisir de me répondre ..... lancons les paris mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc me voici à ton service
La référence FIAT pour le 110 est : 46559828
Ce modèle est donc compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais bien à toi !!! ok donc je vais certainement faire un dernier essais

tu en pense quoi ? tu conseillais il me semble du pitsburg ???? mais deux fois plus cher c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
je pensais bien à toi !!! ok donc je vais certainement faire un dernier essais

tu en pense quoi ? tu conseillais il me semble du pitsburg ???? mais deux fois plus cher c'est ça ???

Salut.
Haha, pitsburg connaît pas, par contre pierburg OK.Paraît qu'ils sont bons, je sais pas j'en ai un monté d'origine qui semble fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais un PIERBURG mais je ne connais pas non plus leurs durée de vie c’est un retour du net des utilisateurs d’AUDI
Regarde celui qui a fait 70 000 KM c’est pratiquement la durée de vie d’un BOSCH
A 56 euro ça fait réfléchir tu peux tenter le coup sinon moi je prends les PIERBURG ici (100 euros frais de port compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'il y aurait moquerie sur la marque car je ne savais plus comment cela s'ecrivait lol lol

bon je crois que je vais tester le truc à 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu ne risques pas grand-chose
Tu nous feras le retour d’info et quelques photos de la bête (surtout du capteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...